Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghormor
Amour de Dream

MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   Mar 17 Oct - 17:57

Tkt on te laisserait dans ce cas mon noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maquisard-inc35.skyblog.com
Muri
Amour de Dream

MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   Mar 17 Oct - 18:55

aucune solidarité...:p
Tanova
Amour de Dream

MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   Mar 17 Oct - 19:38

moi j'aime po le systeme, sa fait 2 semaine que je recoit aucun loot alors que je suis tout les soirs avec vous sur le fofo
pourquoi tlm veut le changer ce système, il est bien et en plus il s'adapte avec le temps scratch
Fandorga
Novice

MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   Jeu 19 Oct - 18:15

que dire de plus ??

moon ta bien fait le tour de la question, congratulations ^^

jsuis pas un kevin, mais jsuis pas un papy non plus, nos différences au sein de la guilde ne devrait pas etre meine Meinung nach un sujet de rixe ( je suis petit, super moche avec des lunettes, super pervers et vraiment pas drole, heureusement que ce sont des choses que vous ne verrez zamais ^^ of course je déconne, ze suis un sex symbol ^^ ou ze maime ce soir); mais quand on vient soulever le débat, faut pas s'attendre à ce qu'on se dégonfle, faut pas nous chercher ^^

alors voila merci Moon d'avoir causer si bien, ce qui fait qu'on a rien a rajouter à part acsquiécssser(me faite po chier avec l(orthographe de ce mot, jai mis 10min avant d'abandonner ^^).

alors voila merci, et Krill c'est un peu en notre nom à tous, donc si on a pas tous répondu, c'est un, parce que t'en vaux pas forcément la peine, et deux, après une telle prouesse littéraire de notre cher hunter, on avait un peu honte, et puis comme on est des gamins tu sais on a po tout compris zki la di...

la grosse fando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   Lun 23 Oct - 9:12

J'aime la rancoeur surtout lorsqu'elle est deguisée intelectuellement et qu'elle dure.. Vous pensez que Krill n'est pas mature? Reflechissez alors aussi au fait de répondre a ce post encore. Je suis surpris. Soyez fair play ce n'est qu'un jeu et effacer donc ces posts qui vous dégrade autant que vous le dégradez.

Aller bye et merci
Souvathana
Amour de Dream

MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   Lun 23 Oct - 9:46

Mythrandïr a écrit:
Vous pensez que Krill n'est pas mature?

Myth, je ne sais pas si tu as lu les posts de Krill sur le forum, et s'il t'a narré son gquit? Je te propose de répondre toi même à la question...

Sinon je suis d'accord avec toi, je pense qu'aujourd'hui on s'en contre fiche de Krill et il a surement le même sentiment pour Dream.

Je ferme le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   

reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2