Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)

Aller en bas 
+9
Muradin
Heero
Muri
Déséira
Tanova
Nariya
mand
Mysterss
Moon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:57

Tkt on te laisserait dans ce cas mon noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 18:55

aucune solidarité...:p
Revenir en haut Aller en bas
Tanova
Amour de Dream
Tanova


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : Royame-Uni
Date d'inscription : 15/06/2006

reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 19:38

moi j'aime po le systeme, sa fait 2 semaine que je recoit aucun loot alors que je suis tout les soirs avec vous sur le fofo reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 Iconmrgreenvg0
pourquoi tlm veut le changer ce système, il est bien et en plus il s'adapte avec le temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fandorga
Novice
Fandorga


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Schleuland, Francfort plus exactement
Date d'inscription : 08/04/2006

reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:15

que dire de plus ??

moon ta bien fait le tour de la question, congratulations ^^

jsuis pas un kevin, mais jsuis pas un papy non plus, nos différences au sein de la guilde ne devrait pas etre meine Meinung nach un sujet de rixe ( je suis petit, super moche avec des lunettes, super pervers et vraiment pas drole, heureusement que ce sont des choses que vous ne verrez zamais ^^ of course je déconne, ze suis un sex symbol ^^ ou ze maime ce soir); mais quand on vient soulever le débat, faut pas s'attendre à ce qu'on se dégonfle, faut pas nous chercher ^^

alors voila merci Moon d'avoir causer si bien, ce qui fait qu'on a rien a rajouter à part acsquiécssser(me faite po chier avec l(orthographe de ce mot, jai mis 10min avant d'abandonner ^^).

alors voila merci, et Krill c'est un peu en notre nom à tous, donc si on a pas tous répondu, c'est un, parce que t'en vaux pas forcément la peine, et deux, après une telle prouesse littéraire de notre cher hunter, on avait un peu honte, et puis comme on est des gamins tu sais on a po tout compris zki la di...

la grosse fando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 9:12

J'aime la rancoeur surtout lorsqu'elle est deguisée intelectuellement et qu'elle dure.. Vous pensez que Krill n'est pas mature? Reflechissez alors aussi au fait de répondre a ce post encore. Je suis surpris. Soyez fair play ce n'est qu'un jeu et effacer donc ces posts qui vous dégrade autant que vous le dégradez.

Aller bye et merci
Revenir en haut Aller en bas
Souvathana
Amour de Dream
Souvathana


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2006

reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 9:46

Mythrandïr a écrit:
Vous pensez que Krill n'est pas mature?

Myth, je ne sais pas si tu as lu les posts de Krill sur le forum, et s'il t'a narré son gquit? Je te propose de répondre toi même à la question...

Sinon je suis d'accord avec toi, je pense qu'aujourd'hui on s'en contre fiche de Krill et il a surement le même sentiment pour Dream.

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)   reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vous , mais aussi quelque reponse à Moon
» Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !
» [Refusé]Champix, Rogue EDS super bien roulée
» Pour rire un bon coup, un gros Kévin ça fait du bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: