Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeronimus
Intime des Dream
Jeronimus


Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:36

Mon premier personnage a WoW n'est pas un prêtre.
Je vous l'ai toujours caché mais mon véritable premier personnage est en réalité ... un druide Cool ! Mon ami ayant acheté le jeu m'avait proposé de l'essayer en y créant un personnage. J'avais donc opter pour un druide étant donné que je trouvais assez original de pouvoir choisir cette classe et que j'aimais bien la relative neutralité qui l'accompagnait.
Pour continuer avec l'originalité, j'ai préféré faire un personnage côté horde.
Évidemment, je n'ai pas eu le choix de prendre un Tauren !
J'ai donc crée un Druide Tauren sur le serveur américain Destromath.

Peu de temps après j'achetais le jeu version européenne (raisons politiques Rolling Eyes ) et je créais mon prêtre. Toutefois, je demandais à mon ami de ne pas effacer mon Jeronimus (et oui pour le nom je suis pas original, j'adore reprendre Jeronimus Wink ). Évidemment, ça ne lui causait pas de problème. Je n'avais pas la prétention de le monter 60 mais j'étais quand même assez nostalgique. En fait, ce qui est plutôt amusant c'est surtout de faire un petit goulet une fois de temps en temps lorsque je vais faire un petit tour chez lui. Mon druide étant niveau 18, je m'imaginais être l'éternel roxxor du goulet en étant dans les plus hauts niveaux présents.

La dernière fois que j'ai fais un tour chez lui et tenté un petit goulet, j'ai toutefois été grandement surpris. En effet, les goulets 10-19 sont maintenant envahis de super roxxor kktdr niveau 19 avec le top équipement super enchanté genre gnome voleur avec ses deux lames de cruautés + croisés Shocked . Pas besoin de dire que s'ils étaient super enchantés, moi j'ai vite déchanté devant eux Suspect . Et oui, les fameux spé goulets (les "twinks" comme les appellent les Américains) avaient fait leur apparition sur Destromath. À l'origine, j'avais créé mon personnage sur un nouveau serveur donc je n'avais jamais été confronté à eux. Mais maintenant que le serveur avait un peu d'ancienneté, les gros joueurs se faisaient des petits rerolls ubber roxxor pour démolir les petits nouveaux dans les goulets 10-19.

Moi qui croyait faire la loi au goulet 10-19 avec mon druide 18 je me suis vite rendu compte que je me faisais exploser par n'importe quel spé goulet. Le combat au cac était tout bonnement impossible contre ces joueurs. Bien sûr, ce n'était pas seulement côté alliance (bien que j'ai remarqué qu'il y en avait plus selon mes estimations). La horde aussi avait ses spé goulets. Bref, il fallait que je change de tactique avec mon druide pour faire face à cette nouvelle menace.

Évidemment, je ne disposais pas de beaucoup d'argent sur ce serveur. Mon ami n'ayant jamais monté aucun personnage, il ne pouvait pas non plus m'en prêter. Je devais donc oublié l'idée de pouvoir rivaliser avec les spés goulets niveau équipement / enchantement. Je suis plutôt aller voir s'il n'y avait pas une solution envisageable côté talents et compétences.

En commencant le jeu, j'avais fais le choix de la branche Balance (équilibre en français je crois). Un "wrath" plus rapide et des critiques plus souvent au rendez-vous me semblait un bon choix pour faire mes quêtes, voire être plus puissant dans les champs de batailles. Toutefois, ça ne servait pas à grand chose contre les spé goulets vu qu'ils m'explosaient en 3 coups environ Laughing

En fait, je me suis rendu compte de plusieurs choses:
1. Soigner les spé goulets côté horde était beaucoup plus optimal vu que leur espérance de vie était plus longue. Jouer maximum soutient était donc une ideé des plus intéressantes dans cette situation.
2. Étant donné que les spés goulets étaient si puissants, il fallait ruser. Du coup, Entangling roots devenait LE sort le plus utile. En effet, les spés goulets avaient beau disposer d'une force de frappe extraordinaire, s'ils ne pouvaient nous frapper, ça règlait une partie du problème. Donc je passais mon temps à faire entangling roots sur eux pour ques les autres de mon équipe puissent les tuer de loin Twisted Evil Je les immobilisait si souvent, qu'il devenait immunisé au sort après 5-6 coups lancés !
3. J'ai découvert un talent vraiment très intéressant dans la branche Balance : activé, il donnait 100% de chance de lancer entangling roots sur un ennemi qui me frappait. C'était donc l'idéal pour se débarasser d'un spé goulet qui arrive en fufu ou tout simplement pour le distancer rapidement. J'ai donc investis tous mes points de talents là dedans Wink . Et ça a bien fonctionné, les spé goulets avaient beaucoup de difficulté à me faire tomber. Bien sûr il fallait jouer le plus souvent à l'extérieur pour pouvoir profiter du entangling roots mais ça ne me posait pas de problème !

La morale : Druide ça roxx toujours au goulet !

P.-S.: 95 % ! Encore 5% à la mise à jour et je viens jouer au jeu plutôt que d'écrire n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:48

Oui Jero mais si tu tombes contre ma hunt au goulet ben là le drood ... ben il vaut plus rien lol. Druide ça roxe mais encore plus depuis la MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanova
Amour de Dream
Tanova


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : Royame-Uni
Date d'inscription : 15/06/2006

Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:58

ou un démoniste..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:58

on rox tout et heureux de voir que tu l'avoues ! Razz
P.S : les druides tauren s'qui y a de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tanova
Amour de Dream
Tanova


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : Royame-Uni
Date d'inscription : 15/06/2006

Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:06

Pourquoi un Paladin promote les druides? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:37

Lol Jero, oui druide ça rox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Jeronimus
Intime des Dream
Jeronimus


Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 4:26

Niveau 10 je me tp dans le merveilleux monde des druides. Atmoshpère apaisante, tous les pnj me disent que les druides sont neutres, de ne pas faire de vagues à Reflet-de-lune. J'étais envoûté. Je vais parler au vieux type dans la maison un peu à l'écart du village et là je vois un type avec de grands oreilles et un nom tout en rouge. Première chose qu'il me fait : paf il commence à me poutrer Suspect vant de se faire ramasser par les gardes (niveau 11 il a pas duré longtemps).

Première rencontre alliance c. horde lol!
Ça m'a pas donné une bonne image de l'alliance mais je me suis dit qu'en Europe ça allait surement être mieux !

Sinon, les goulets 10-19 ben .... y a que des cacs (genre 75% de voleur) alors c'est ultime les entangling roots geek !
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 10:44

Chercher pas Je suis Un druide stuffer palouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 18:43

Euh Muri tu as retouché ton screen pour ta signature là ? Smile
Sinon je veux bien ton secret mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 19:01

Ben facile avec les nouveaux talents + trinket de faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 19:56

meme pas retouché je suis un roxxor s'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !   Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide - un secret bien gardé + un talent méconnu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé en test][Darkhoof] Druide Heal
» Le nouvel arbre de talent DEMO !!!! encore + cheat
» [Refusé]Champix, Rogue EDS super bien roulée
» Pour rire un bon coup, un gros Kévin ça fait du bien !
» reponse a krill et tagada(tagada? tu as bien 33 ans?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: