Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GG les Dream à Blackwing Lair !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_never_cry@msn.com
Ami des Dream
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 6:14

Alors voila je suis aller surfer un peu sur le net ce matin et je pense avoir trouver une bonne stratégie sur le forum d'une guilde qui débute comme nous. J'y ai rajouter mes petites infos perso et corrigé certaines bétises ^^.

/////////////////////
PREPARATIFS
/////////////////////
Alors il va nous falloir au moins deux paladins qui ont des enchants de vitesse sur les bottes avec un bon stock de potions de vitesse! Il faudra que les Wawa, demo, druide soient bien réveillés, que les voleurs fassent un max de dégats rapidement et que les healers ne prennent pas l'aggro.
Evidemment, un stuff feu serait un plus, un stuff épique encore plus et que tout le monde soit aware surtout.


/////////////////////
PHASE 1
/////////////////////
Lorsqu'on arrive sur place, 3 mobs nous attendent. Un mage (on va l'appeler comme ça) qui contrôle Razorgore et deux autres orcs guerriers. Première chose à faire, tuer le mage, on le tank avec le MT et les deux autres orcs sont off tanker (c'est à dire tanker à part) par les MT2 et MT3. Le mage doit être tuer très rapidement, les autres ça moins urgents. Avant que le mage ne soit tuer, il faudra que quelqu'un se soit placer près de l'orbe qui se trouve sur l'une des deux estrades de la salle. Cette orbe permet de contrôler Razorgore. Ainsi, lorsque le mage est tué, on peut alors aussitôt prendre le contrôle du dragon.
La chose à savoir c'est que dans la salle se trouve 30 oeufs. Le but de la phase 1 est de détruire tous les oeufs. Car une fois que tous les oeufs sont détruits, on passe à la phase 2. Donc il suffit juste de tenir pendant que celui qui controle le dragon détruise tous les oeufs. Et on ne peut le faire qu'avec Razorgore qui possède un sort qui s'appelle "Destruction de oeufs" (traduction approximative) et qui a un cooldown de 5 secondes.
Donc voilà, la phase 1 débute vraiment à partir du contrôle de Razorgore. A partir de ce moment là, des adds vont popent toutes les 5 secondes à partir de 6 trous dans la salles (Fura: nous avons 1 groupe dans chaque coin mais il y a 6 endroit de pop dons 2 ne sont pas couvert, donc c'est normal que des mobs se baladent^^). Trois type d'add sortent : des magos qui font très mal, des guerriers et des petits dragons qui ont énormément de points de vie et qui font très (Fura: très très) mal !

Chaque type d'add sera géré différemment :

- Les mages seront systématiquement tués les plus vite possible par les rogues et wawa si il faut! Pas un seul ne doit rester en vie très longtemps! Ah oui, à chaque add qui est tué, un autre repop mais pas toujours du même type, donc si on tue tous les magos, au bout d'un moment il n'y en aura plus.
- Les petits dragons seront endormis, stun, gélés ou ce que vous voulez, on ne les tapera pas et il ne seront pas tanker, trop longs à tuer et ils tapent trop fort. De plus ils sont insensible à tout type de ralentissement. Les druides s'occuperont d'en endormir un chacun et les autres seront endormis par... notre ami Razorgore! Oui on peut aussi un de ses pouvoirs qui endort une cible. Donc dès que celui qui controlera razorgore voit un petit dragon, il endort! Au pire il seront tanker le temps que quelqu'un les endorme.
- Les orcs guerriers seront le plus drôle et le plus dur à gérer surement! On utilisera la technique du lapin (Fura: original comme nom mais bon passons ^^) ! Donc pour cela, on utilisera 2 palas ou 2 guerriers, certains en utilisent 4, mais 2 devraient suffir. Les deux lapins devront avoir des boosts de vitesse sur les bottes et des popos de vitesse (Fura: la oui c'est indispensable surtout pour l'echent ou les bottes d'arathi) ! Mais je pense que des palas conviendraient mieux pour ce travaille pour les raisons suivantes : on peut aggro à distance les mobs qui se baladent sans nous ralentir, un pala avec au moins 20 en protection génère beaucoup d'aggro presque autant qu'un guerrier et ne perdra pas facilement l'aggro et les wawas pourront servir à autre chose! Enfin bref, la technique consiste à jouer au petit train. Chaque pala va aggro un maximum d'adds et courrir devant la meute de fous furieux qui court derrière lui! Donc il faudra que chacun fasse des allers retours dans la salle la ruse étant dans le faite que de chaque coté de la salle il y a des estrades, qu'il faut monter d'un coté et puis sauter directement de la plateforme! Les adds sont tellement intelligents qu'ils vont faire marchent arrière pour suivre le lapin qui va gagner ici pas mal d'avance et de temps. Donc il suffira juste de heal un peu les lapins avec quelques shields et faire des allers retours sans cesse pendant 3 minutes environs et aggro tous les mobs qu'ils trouvent. De plus, les wawas pourront se mettre sur le chemin des lapins et déclencher leur sort qui ralentit les adds pour faire gagner du temps.
Une fois qu'il ne restera que environ 5 oeufs debouts ou qu'il y a beaucoup trop de mobs qui sont ingérables, la personne qui contrôle razorgore lui fait faire sa grosse AE qui va provoquer de gros dégâts sur tous les mobs présents et qui de fait, va tous les aggros sur razorgore. Le problème, c'est que le dragon est très sensible aux dégats des petits dragons et que si il meurt, il nous fait tous mourrir instantanément avec lui. Donc le but là, c'est que tous les les wawas et les demos se relaient pour être sur razorgore pour les derniers oeufs et enchainé les mass fear pour qu'on gagne du temps!
Ah oui j'oubliais, les demos auront pour charge de protéger la personne qui controle le dragon avec des mass fear car si elle est touchée, le controle s'interrompt. (Fura: très bonne idée les Demos en couverture du controleur)
Voilà, pour la phase 1, avec quelques petites adaptations ça devrait se passer comme ça en gros.


/////////////////////
PHASE 2 (Fura: si on y arrive Razor est down)
/////////////////////
Dès que les oeufs ont été détruits, le controle mental s'arrête et là on doit se farcir le gros. Il se dirige en premier sur la dernière personne qui le controlait (Fura: attention il frappe fort ^^) ! Alors soit on y met le MT pour les 5 derniers oeufs, mais il parait que la première personne meurt forcément donc à voir, sinon on y met quelqu'un qui sait que son destin est scellé (Fura: apparemment le mec a oublier qu'un paladin ca a une bubulle ^^). Ensuite pour le combat, il faut deux MT full résist feu, ils se placent chacun d'un coté du dragon, un devant un derrière car il faut un sort qui stun apparemment (Fura: La déflagration de Drakki) le MT donc il faut que le deuxième MT le reprenne tout de suite (Fura: Provocation, Fracasse Armure etc..). Ensuite il faut que le raid ne soit jamais face au dragon sinon il va faire très mal à tout le monde. Il faut que tous les healers soient capable d'healer les 2 MT.
Pour le reste c'est que du gros DPS à distance, pas de melee à cause des AE feu (Fura: sauf pour ceux qui ont +300 en RF, je parle pour les war et Rogue ^^).

/////////////////////
DOWN !!
/////////////////////

/////////////////////
RESUME
/////////////////////
PHASE 1:
- Kill le Mago qui Mind Control Razorgore
- Un paladin contrôle Razorgore et commence à détruire les oeufs
- Kill les deux orcs qui restent (Fura: c'est au choix moi je préfère les tuer dès le début)
- Les deux lapins se mettent en route et commencent à aggro tous les Orcs guerriers qui popent et font le tour de la salle et comment à jouer au petit train!
- Les rogues et magos commencent à tuer tous les magos qui popent, le plus rapidement possible!
- Druide, Chasseurs et Razergore s'occupent des petits dragons (on les sleep et les chasseurs font se qu'ils peuvent)
- Prêtres + Pala et bah on heal tout ce qui en a besoin
- Demo vous défendez les places qu'on vous aura assigné!
- Lorsqu'il y a trop d'adds non gérés ou qu'on arrivé à 4 ou 5 oeufs restant, Razergore déclanche son AE pour prendre toute l'aggro de la salle et pour que le raid puisse reprendre des forces pour la phase 2.
- Le MT prend le contrôle de Razergore pour les derniers oeufs. (à voir)
- Les wawa et demo se relaient pour faire des fear sur razergore pour qu'il ne meurt pas et qu'il ait le temps de détruire les derniers oeufs.

PHASE 2:
- MT1 et MT2 prennent l'aggro de Razergore, un se met devant, l'autre derrière pour qu'il y ait toujours un MT qui ai l'aggro.
- Les MT tourne Razergore pour faire en sorte qu'il ne soit jamais face au Raid.
- Le reste du combat c'est surtout du gros dps à distance!

Fura: Voilà en gros, le role clé, en phase 1, est tenu par les "kitteurs", dont il va falloir enchanter les bottes (+vitesse) et crafter pas mal de popos de vitesse ou avoir les bottes d'arathi ^^.
J'espère que ca pourra nous aider a vaincre ce noub vite fait bien fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel_never_cry@msn.com
Ami des Dream
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 6:20

Pour nous faire Bavé nous les wawas ^^

Le T2 Guerrier:
Ceinture de courroux : Vaelastraz (29%).
Bottes de courroux : Lashlayer (21%)
Bracelets de courroux : Razorgore (14%).
Heaume de courroux : Onyxia (11%)
Gantelets de courroux : Ebonroc, Firemaw ou Flamegor (14%)
Epaulettes de courroux : Chromaggus (9%)
Jambieres de courroux : Ragnaros (17%)
Plastron de courroux : Nefarian (12%)

Total des bonus :

+4925 Armure
+231 Endurance
+127 Force
+40 Résistance au feu
+10 Résistance à la nature
+10 Résistance à la glace
+30 Résistance à l'ombre
+10 Résistance à l'arcane
+3% à la chance de bloquer
+41 au bloquage du bouclier
+2 % d'esquive
+1% de parer
+1% de toucher
+61 à la défense
725 de durabilité

Complet :

3 Pièces : Augmente le bonus à la puissance d'attaque de votre technique Cri de guerre de 30
5 Pièces : 20% de chance de réduire le coup en rage de cinq points après un coup utilisant de la rage
8 Pièces : 4% de chance de parer après un bloquage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel_never_cry@msn.com
Ami des Dream
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: La table des loots   Mer 13 Sep - 6:31

Tranchetripe l'Indompté
WorldBoss

Famille : Draconien
Version : 1.12
Sous min : 135or 12argent 67cuivre
Sous max : 198or 99argent 73cuivre
Localisation : Repaire de l'Aile noire

Drops rates:

Brassards de traqueur de dragon 30.15%
Manchettes de transcendance 27.16%
Le Livre noir 26.57%
Manchettes du jugement 22.09%
Brassards Rougecroc 20.9%
Mantelet de la cabale de l'Aile noire 17.01%
Brassards de Némésis 16.72%
Manchettes de Vent du néant 16.42%
Bracelets de courroux 14.93%
Brise-échine 14.33%
Gemme imprégnée d'arcanes 11.94%
Gants de l'évolution rapide 11.04%
La lame indomptée 9.25%
Brassards de Stormrage 8.96%
Brassards des dix tempêtes 5.07%
Cristal de nexus 0.9%

Donc notre gros Razorgore drop deux Bracelets T2 et 1 Trinket de classe.
Je ne sais pas si cela à été modifié mais j'ai entendu dire qu'un guilde ally a drop 2 Bracelets Chamy (mdrr oui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
Novice


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 7:35

C'est bien cela 2 bracelets t2 et un objet divers pas forcement trinket

Une guilde ally ne peux pas drop des bracelets chaman soit c'est un serveur priver ou ils ont trafiqué soit c'est du mito car blizzard elmpeche que els guilde ally loot du chaman et inversement que les guildes horde loot du pala


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heero
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 8:00

Une fois qu'on se fait une petite idée de ce que l'on doit faire a peu pres, on peut voir au travers de diverses vidéos ce qu'on fait les autres et ce que cela donne en action (utile pour les débutants a BwL ):

Tutorial en français (cocorico):
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1732639104231489088&q=razorgore&hl=fr

Tutorial en Anglais ou on voit surtout le boulot MT et des Forest gump:
http://video.google.fr/videoplay?docid=1040056038043538656&q=razorgore&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid=2173850683558856259&q=razorgore&hl=fr
=> celle ci est aussi en anglais mais eux ils font courir des chasseurs avec le speed vitesse mais on voit que c'est risqué
Vidéos en vrac Versus Razzorgore:
http://video.google.fr/videoplay?docid=7174513559743728521&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=4857515366987176069&q=razorgore&hl=fr => on voit le boulot au début sur les adds >choisis<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azdahar
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 87
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 9:13

Merci bcp fura pour cette expliquation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghormor
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 2072
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 10:51

Merci Fura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maquisard-inc35.skyblog.com
angel_never_cry@msn.com
Ami des Dream
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 11:41

Rikku a écrit:
C'est bien cela 2 bracelets t2 et un objet divers pas forcement trinket

Une guilde ally ne peux pas drop des bracelets chaman soit c'est un serveur priver ou ils ont trafiqué soit c'est du mito car blizzard elmpeche que els guilde ally loot du chaman et inversement que les guildes horde loot du pala

Je suis d'accord mais j'ai lu ca sur un article de judhype ^^

de rien pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanova
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 685
Age : 28
Localisation : Royame-Uni
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 14:52

L'explication est super mais comme dans tout, il y a plusieurs erreures ^^
Furalis a écrit:
Le mage doit être tuer très rapidement, les autres ça moins urgents.
Notre technique de tuer les 3 au plus vite est mieux car les mob apparaissent apres un laps de temp du début du combat. Il ne faudrait pas commencer les mobs alors que les 2 "mages" restant sont encore en vie
Furalis a écrit:
A partir de ce moment là, des adds vont popent toutes les 5 secondes à partir de 6 trous dans la salles (Fura: nous avons 1 groupe dans chaque coin mais il y a 6 endroit de pop dons 2 ne sont pas couvert, donc c'est normal que des mobs se baladent^^).
Aussi faux: il y a 8 trous, 2 dans chaque coin (je te ferait un screen si tu me crois pas) et les 2 groupes qui sont dans leurs coins respectifs doivent surveiller les 2 sorties de monstres.(si vous pensiez qu'il n'y avait qu'une zone de pop par coin sa explique les balades... ^^
Furalis a écrit:
donc si on tue tous les magos, au bout d'un moment il n'y en aura plus.
Il y auras toujour des mages...rêvez pas lol!
Furalis a écrit:
- Les petits dragons seront endormis, stun, gélés ou ce que vous voulez, on ne les tapera pas et il ne seront pas tanker, trop longs à tuer et ils tapent trop fort. De plus ils sont insensible à tout type de ralentissement. Les druides s'occuperont d'en endormir un chacun et les autres seront endormis par... notre ami Razorgore!
On ne peut pas sleep/root TOUT les dragons, y en as trop. Dans plusieurs vidéos il y en as genre 30-40 à la fin: pas asser de druides/Demo/mages/rogues pour s'en occuper (en plus ces classes sont indispensable pour dps les mages qui sortent, on peut pas avoir une classepar dragon)
Furalis a écrit:
De plus, les wawas pourront se mettre sur le chemin des lapins et déclencher leur sort qui ralentit les adds pour faire gagner du temps.
Si on utilise sa, ceux qui Kittent(joue au lapin là ou chais pas quoi..)
doivent IMPERATIVEMENT vérifier lorsqu'ils sont sur une estrade que les monstres sont asser proches. Si il ne le fait pas et qu'il saute alors que les monstres sont devant lui, ben.....un kitte en moins Wink
Furalis a écrit:
Une fois qu'il ne restera que environ 5 oeufs debouts ou qu'il y a beaucoup trop de mobs qui sont ingérables, la personne qui contrôle razorgore lui fait faire sa grosse AE qui va provoquer de gros dégâts sur tous les mobs présents et qui de fait, va tous les aggros sur razorgore.Donc le but là, c'est que tous les les wawas et les demos se relaient pour être sur razorgore pour les derniers oeufs et enchainé les mass fear pour qu'on gagne du temps!
Une technique à essayer mais je n'y croit pas trop ^^
Cependant, ui au dernier oeuf il faudra que tout le monde se prépare pour affroter Raz (TOUT les autres mobs disparraissent, evitez de vous en occuper)
Furalis a écrit:
Ah oui j'oubliais, les demos auront pour charge de protéger la personne qui controle le dragon avec des mass fear car si elle est touchée, le controle s'interrompt. (Fura: très bonne idée les Demos en couverture du controleur)
Aussi à voire, les démos servent plus à Dps un maximum les orcs à mon avis et de plus "proteger le controlleur" ne sert à rien, à notre dernier Try hier j'etait le controlleur apres Koco (Tanova, Démoniste) et j'etait dernier debout sans jamais prendre aucune agro ( bon quand on est dernier c'est normale que tout les mobs te foncent dessus Very Happy
Furalis a écrit:
Il se dirige en premier sur la dernière personne qui le controlait (Fura: attention il frappe fort ^^) ! Alors soit on y met le MT pour les 5 derniers oeufs, mais il parait que la première personne meurt forcément donc à voir, sinon on y met quelqu'un qui sait que son destin est scellé (Fura: apparemment le mec a oublier qu'un paladin ca a une bubulle ^^).
Je préfère ceci: Celui qui MC prévient sur TS quand il en est au dernier oeuf.Le MT1 se dirige vers lui(ou Raz) pret à prendre l'agro.
Lorsque l'oeuf est détruit, celui qui MC cour en haut de la plateforme de l'orbe et saute lorsque Raz monte(en gros un peut de kitting)
Seulement, le MT1 aura deja repris l'agro depuis le temps(si non, ben autant mettre une classe asser inutile en MC--y a pas de classe inutile mais vous comprenez ce que je veut dire geek )
Cette technique permet au MT1 de savoit exactement où il est et de se préparer pour son combat.

PS: si le dernier oeuf est loin de l'orbe, encore mieux ^^
Furalis a écrit:

- Demo vous défendez les places qu'on vous aura assigné!
deja dit plus haut pk ne pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 14:58

ben moi je trouve que l'explication de fura est tres bonne , car c'est exactement le deroulement du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Tanova
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 685
Age : 28
Localisation : Royame-Uni
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 15:01

Ah oui, je l'ai p-e pas dit: Très bonne explication tout de même ^^ je relève les fautes sans dire qu'en gros c'est bien expliqué, tout moi sa.
Le déroulement est bien dénoté meme si les quelques erreurs sont sur la technique plus que le déroulement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilly
Ami des Dream


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 16:27

Moi personellement je ferai prendre le contrôle par un paladin pour le premier et deuxieme MC , lors du deuxieme Mc il fais courir RAzor autour de la salle et essaye d aggro un max les drakes et wars, apres il lache le coptrole et commence a courir a son tour aidé par un autre paladin. Le Mt reprend le controle et finis les oeufs pendant que nos chez palas court et court. ( enfin voila cette technique fonctionne pour enormément de guilde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilly
Ami des Dream


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 16:27

ah oui merci Fura et Tanova pour toutes ces précisions je pense pas qu'il fera long feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroleen
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 16:37

Y a juste un truc que j'ai pas trop compris: en regardant le vidéo qu'avait mis à azanaël dans "blabla" j'avais cru comprendre que les draconides étaient kittent et qu'ils étaient dps quand suffisamment nombreux par razzorgore qui fireball quand le sort est up... Alors bon apparemment j'ai rien du comprendre?

Et pis un autre petit truc, les draconides sont sleep pour certains mais s'ils subissent la consécration du palouf, ils se réveillent non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghormor
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 2072
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Mer 13 Sep - 17:46

Ben le druide ne peut sleep qu'une cible donc il faut kitte les draconides. Donc oui la consécration les réveille et c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maquisard-inc35.skyblog.com
Tanova
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 685
Age : 28
Localisation : Royame-Uni
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Jeu 14 Sep - 8:22

Emilly a écrit:
Moi personellement je ferai prendre le contrôle par un paladin pour le premier et deuxieme MC , lors du deuxieme Mc il fais courir RAzor autour de la salle et essaye d aggro un max les drakes et wars, apres il lache le coptrole et commence a courir a son tour aidé par un autre paladin. Le Mt reprend le controle et finis les oeufs pendant que nos chez palas court et court. ( enfin voila cette technique fonctionne pour enormément de guilde Smile )

Tout à fait juste, cela n'a p-e pas été mentionné plus haut mais c'est ce qu'il faut faire.

Caroleen a écrit:
Y a juste un truc que j'ai pas trop compris: en regardant le vidéo qu'avait mis à azanaël dans "blabla" j'avais cru comprendre que les draconides étaient kittent et qu'ils étaient dps quand suffisamment nombreux par razzorgore qui fireball quand le sort est up... Alors bon apparemment j'ai rien du comprendre?

Celui qui fait sa c'est le paladin à son 2ème MC. Il faut penser surtout que TOUT l'agro que razorgore avait est re-dirigé vers celui qui le controllait pdt le MC. C'est pour sa que la 2ème personne qui MC après le paladin devra faire attention de ne rien agro sinon il se le prend en fin de MC(si on prend pas l'agro que Raz as, il faudra proteger le type de l'orbe et sa complique encore plus les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muri
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 26
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Ven 15 Sep - 16:23

j'ai pas flood ici tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghormor
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 2072
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Ven 15 Sep - 17:47

Go TS noob de Muri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maquisard-inc35.skyblog.com
Muri
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 26
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Ven 15 Sep - 17:49

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muri
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 26
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Sam 16 Sep - 14:16

aller on flood un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   Sam 16 Sep - 16:44

NON, on stop de flood partout, y a des discussions à ne pas flood, merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GG les Dream à Blackwing Lair !   

Revenir en haut Aller en bas
 
GG les Dream à Blackwing Lair !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Blackwing Lair
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» [News] GOLDORAK O.V. Terre Alcor (High Dream) 2008.
» I dream of becoming a carrot ! :D
» Perceptive Dream II Par Vandz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: