Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeronimus, peureux ?

Aller en bas 
+3
Muri
Cassis
Jeronimus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:25

Voilà ce qui est apparu sur notre forum, celui des Instincts :
Je viens un peu tard (il a posté ça le 2 Août ^^), mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais" Smile
Citation :
Salut les Instincts !

Je vais vous avouer un truc. Je suis un grand bisounours. Quand je vois un hordeux, je ne l'attaque jamais. Au pire, si j'ai vraiment envie d'en découdre j'attend qu'il finisse de taper son mob, je le provoque en duel et j'attend qu'il se buff. Voyez-vous, je considère que ce n'est pas parce que c'est rouge et qu'ont à la "possibilité" d'attaquer qu'on doit le faire pour autant dès que l'occasion se présente. Mais bon, c'est mon avis personnel à propos des possibilités d'un serveur JcJ (en particulier JdR mais bon).

Pas besoin de vous dire que dans les endroits pour farmer, je conserve évidemment la même éthique. Il m'arrive bien souvent de farmer dans des zones de farm assez populaire pour chaque faction et, franchement, il est bien rare de tomber sur un personnage agressif.

Or depuis quelques jours, j'ai assisté à beaucoup d'agressivité de la part de la horde. La plupart des hordeux avaient même un point en commun : c'étaient des instincts Confused

Ça a commencé par Nekmar et Sandman. Hostilité de leur part. On les poutre. Ils reviennent, on essaye de leur faire comprendre qu'on préfère en rester là ... Nouvelle tentative de leur part, on les re-poutre. Ils reviennent à la charge, tentative de MC pour communiquer. Veulent rien savoir, etc. Bref, on a finis par ne plus laisser de chance et on les as massacrés toutes les fois qu'on le pouvait. Finalement, fuite de leur part. Exactement le même scénario ... le lendemain ! Même fin aussi ... Ça valait le coup ?

Hop, aujourd'hui, même histoire avec les sympathiques Neremusia et Jayavarman Very Happy J'arrive tout seul dans la zone de farm. Je vois du rouge, me camoufle. Connais pas, ils ont 3 mobs sur le dos mais je me dis, j'ai rien à leur reprocher à ceux-là. Hop, enlève furtif et passe près d'eux alors qu'ils regénèrent pour bien leur montrer que je ne suis pas hostile. Ils devaient trouver que je leur piquaient trop de mob parce que quelques minutes plus tard, alors que je passe gentiment sur ma monture, ils m'attaquent traitreusement (un petit duel, vous connaissez pas, non ? Seulement les 2 c 1 on dirait). Formation d'un petit groupe de 3 pour représailles. De peur de nous affronter les 3 en même temps, nos braves comparses prennent la poudre d'escampette (3 c. 2 faut pas trop demander). Pensant surement que nous étions partis de la zone, Neremusia et Jayavarman sont revenues une heure ou deux après. Alors là ça a vraiment été la fête ! Qu'est-ce qu'on a bien rigolé Mr. Green jusqu'à ce qu'ils nous quittent à touve vitesse. Ça valait le coup ?

Pourtant le guerrier Tauren 60, lui, à dû comprendre que ça valait pas le coup et que grouper avec vous équivalait à signer son arrêt de mort. Ça doit être pour ça qu'il n'a pas levé le petit doigt pour vous défendre.

Enfin, bref, moi je trouve ça marrant. Tu es h2 et tu veux être hostile ? Pas de pròblème, ça va me faire plaisir même. Tu veux être hostile sur une zone de farm ? Super, tu as trouvé à qui parler. Mais attend toi à perdre beaucoup de temps de jeu avec moi et à m'avoir sur le dos aussi longtemps que je saurai où tu te cache Cheesy Grin . Ça vaut vraiment le coup ?

Faut voir ....

Bref, si je poste ce soir ( le serveur serait-il fermé ? ) c'est surtout pour savoir quelle attitude adopter face à vous, nobles instincts. 4 instincts m'étant inconnus et répartis dans 2 groupes différents sur une période de 3 jours et qui adoptent la même attitude... Comme premier contact, j'ai vu mieux. Je commence à me demander si je dois pas attaquer à vue les Instincts Very Happy Parce que, personnellement, si vous voulez toujours vous battre, super, mais je vais pas attendre de recevoir le premier coup la prochaine fois Confused

Amicalement,
Jeronimus

P.-S.: En ce qui concerne Nekmar, Sandman, Neremusia et Jayavarman, j'ai la rancune tenace et, malheureusement (pour vous), la prochaine fois que je vous vois ... je n'hésiterai pas à vous attaquer sur le champ et à vous réserver ... le même traitement Razz

Alors ce "Jeronimus" qui avait l'air si courageux, n'est jamais revenu pour voir ce qu'on lui avait répondu. J'ai bien aimé le passage "Je commence à me demander si je dois pas attaquer à vue les Instincts Very Happy Parce que, personnellement, si vous voulez toujours vous battre, super, mais je vais pas attendre de recevoir le premier coup la prochaine fois"... Dis-moi... Tu serais pas du genre... Comment dire... KKTD ?! Tu penses que si tu "pwn" du hordeux ça fait de quoi quelqu'un de meilleur que les autres ? Tu crois qu'on va te reconnaître et te craindre parceque tu as tué deux fois un hordeux ? Tu penses qu'on va retenir son souffle dans ton sillon ?

Maintenant je viens dans ton domaine t'annconcer que les KKTD comme toi qui ne font que se vanter parcequ'ils ont free kill des hordeux, tôt ou tard tu verras à quel point c'est puéril, inutile, et lassant. Si je veux lire des post ouin-ouin ou des posts "Ouais j'ai tué 5 hordeux tout seul ! Voilà comment ça s'est passé : bla bla bla..." je peux aller sur les forum officiels de WoW.

On a tous eu notre heure de gloire où on est tombé sur moins forts que nous, sur moins bien organisés que nous et que tout d'un coup, on se sent forts. Certains restent sur leur petit nuage en rêvant de soloter Drakkisath, Ragnaros, Nefarian et C'tun, les autres redescendent sur terre.

Maintenant, si tu y tiens vraiment, on peut déclarer une guerre ouverte, une vraie...

Les Instincts vous ont à l'oeil. Toi en particulier Jeronimus.

PS : Je reviendrais voir ce que vous avez répondu, j'ai pas peur des critiques, pas comme toi, Jeronimus, qui a posté ton message "je suis un über Roxxor pwnage 2k5, vous êtes que des n00bs" et qui ensuite n'est jamais revenu histoire de dire "Ha ! Je vous ai bien baisés..."

Pfff...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:52

Pour nous qui connaissons Jero, saches qu'il n'est pas comme ça. Vous n'avez pas compris le sens qu'il a voulu faire passer je pense.
Enfin l'éternel débat des combats honorables ou non.

Mais bon vous restez limite KOS chez moi, sauf devant les instances bien sûr ^^

/kiss mes amis Instincts qui m'ont tant de fois tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:48

Pourquoi limite KoS ? ^^ Personnellement, devant les instances, je n'attaque que les Neo ou les Croisés parcequ'ils m'ont assez free kill devant MC et UBRS mais aussi ceux qui m'attaquent en premier.

Voilà, sachez désormais que vous êtes pour ma part KoS sur tout Azeroth et Kalimdor (sauf exception). Bien sûr, je n'aime pas qu'on me chain/spawnkill donc moi non plus je fais pas ce genre de trucs. Je sais m'arrêter avant que cela devienne lourd pour l'autre personne.

Voili voulou a pluche IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimus
Intime des Dream
Jeronimus


Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:13

Salutations Drakkanath.

Bien que je vois peu l'utilité de ressortir mon message remontant maintenant à presque un mois, je vais répondre à ta question par la négative.

Pour ta gouverne, sache que je suis effectivement retourné sur votre forum lire vos réponses à mon message. Malheureusement, devant le comportement de certaines personnes sur le forum en question, je me suis refusé de répondre à vos commentaires, le respect de l'adversaire n'étant malheureusement pas au rendez-vous chez vous. En effet, un de vos officiers a eu la brillante idée de m'insulter en affublant mon nom d'un sobriquet ridicule et à la limite du mauvais goût. Je tiens à te faire remarquer que mon post sur votre forum, bien que souhaitant vous chatouiller quelque peu, respectait pourtant les règles de votre forum, que j'avais pris la peine de lire auparavant. Si tu scrutes à nouveau le message en question, tu remarqueras que je reste poli tout au long de celui-ci et que je n'insulte personne. Après, modifier mon nom et le titre de mon message, c'est, selon moi un manque total de courtoisie. À partir de ce moment, tant que cette censure sera présente (changement du nom et du titre) tu comprendras que je refuses de m'abaisser à répondre. Je ne jouerai pas ce jeu. Ce n'est donc pas une question de "peur" Rolling Eyes mais bien de respect.

Tu parles de "KKTDR" mais quand je lis ce que tu as toi même poster sur ton propre forum, je me demande si tu as vraiment des leçons à donner aux autres Suspect :

"Qu'est-ce que j'aimerai qu'on déclare la guerre à une guilde Ally... On est en guerre je sais... Mais là, je voudrais qu'on aille les chercher, qu'on les prenne à part, qu'ils sachent qu'ils ne pourront plus farmer tranquille... Là, les post ouin-ouin je peux les tolérer si notre politique face aux Allys tournent à la véritable boucherie... Mais qu'est-ce que ce serait bon..."

Comme le dit Aryn, je crois que tu n'as pas compris mon message initial sur votre forum. Relis-le bien. Je vais l'analyser et le vulgariser pour toi en faisant ressortir les points principaux du message :

1. Tout d'abord je me présente comme une personne qui respecte l'autre faction et n'attaque pas n'importe qui, n'importe quand "seulement parce qu'il est rouge". J'explique aussi que je trouve simplement contre-productif de se battre dans les zones de farm

2. Ensuite, je m'étonne que les rares personnes qui m'ont attaqué sans raison apparente, et ce sur un cours laps de temps de quelques jours, étaient des instincts.

3. J'explique simplement que si on m'attaque (ce qui a été fait) je ne resterai pas les bras croisés et que j'essaierai à la fois de me défendre, et à la fois de me venger. À partir de ce moment, ton fameux "pwn" du hordeux se transforme en obligation (question de survie). Le contraire serait plutôt contradictoire...

4. Finalement, je me questionne sur l'attitude des instincts en général : est-ce oui ou non une habitude chez cette guilde d'attaquer tout ce qui est rouge. La clef de voûte du message était donc cette interrogation : quelles sont vos intentions ?

Malheureusement, il semble que certaines personnes aient pris le message au premier degré et, ne sachant comment réagir, ont utilisé l'insulte pour y répondre en qualifiant le message de "post ouin-ouin" (quel manque de vocabulaire ce terme Rolling Eyes ) et en modifiant certains détails que j'avais écris, ce qui, je trouve, manque aux plus élémentaires règles de courtoisie. Pourtant, vu les nombreux petits bonhommes sourires et le ton bon enfant que j'ai utilisé (en plus de décliner mon identité), j'espérais que vous verriez davantage qu'un message provocateur. Mon intention était d'écrire un message venant d'un allié à l'attention de la horde. Je trouvais donc que le ton utilisé correspondait bien au type de relation des deux factions : vous titiller un peu mais tout en vous respectant. Au vu de certaines réactions, je dirais que mon message a été tout simplement mal interprété ...

Quant aux forums officiels, ils sont très bien là où ils sont. Mon message s'adressait aux instincts, je suis donc allé en écrire un sur le forum des instincts. Quoi de plus normal ? Si vous ne souhaitez pas qu'un "fourbe d'allié" vienne écrire sur votre forum, marquez le dans vos règles d'utilisation ou effacez purement ou simplement les parties publiques de votre forum nommé Taverne ...

Alors, pour finalement répondre à ta dernière attaque, je n'ai pas "peur des critiques" comme tu souhaites tellement le croire. Seulement, je m'attends à un minimum de savoir vivre même de la part de mes adversaires. Je crois avoir respecté ce savoir vivre envers vous lors de mon message initial mais je vois que cela s'est fait à sens unique. Pour moi, la censure et la modification des écrits respectant les règles d'un forum n'est pas acceptable. Si vous voulez faire de cette façon, libre à vous. Par contre, ne viens pas t'étonner après que je refuse de venir répondre.

P.-S.: Un bon conseil : si tu me vois, n'hésite pas une seconde parce que pour ma part, je t'en laisserai pas la chance Very Happy

Bon jeu.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Intime des Dream



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/05/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:55

/rp

L'agent k6 inscrit drakkanath sur sa liste.

/hrp

Bref,... drakkanath "pwned"
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:29

Moi je one shot tout le monde a l'eclat lunaire pour ça que je suis tant crain !
ok je sors...

p.s. : Ghormor t'es mort (holalalala la rhyme !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:04

Nan s'toi le mort et moi j'te one shot avec écorce c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Cassis
Intime des Dream



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/05/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:32

Ba ça alors ghormor! Encore un post et tu as 700 messages!

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:37

Le pire c'est que chaque message qu'il ecrit est interessant..... ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nariya
Amour de Dream
Nariya


Nombre de messages : 1439
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:58

Je suis désolée de généraliser, mais les seules fois ou j'ai rencontré des instincts c'était :

- un 60 qui tue du gris et campe à la sortie de la Baie du Butin
- un "??" qui me campe mon reroll level 37 à Strangleronce
- un malin qui m'attaque sur un zone de farm pendant que je régen
- un encore plus malin qui m'attaque alors que je tape deux mobs
- un super courageux qui me touche pas quand il est seul et qu'on est 3 allys de 3 levels de moins et qui spam des emotes amicales, puis qui attaque traitreusement quand je suis seule, allant même jusqu'à me courser sur la moitié de la map alors que je n'ai pas envie de me battre ( surtout si c'est pour ne pas me rattraper... bravo Wink )

... et j'en passe

Pour moi les "KKTD" qui aiment se croire forts en pounant la faction adverse juste pour pouvoir dire " Ouais moi je rox je tue 15 mecs par heure" ben.... c'est pas nous...
Si vous vous croyez malins ben c'est raté, et en l'occurence le post "ouin-ouin" c'est toi qui le fais.
Flamber c'est bien, mais flamber seul en 1 contre 1 c'est mieux, parce que à mon sens se la jouer sur un forum et jouer les laches après c'est pas le plus valorisant Wink


P.S : tu remaqueras que nous, on répond sans insultes à un post aggréssif...
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:07

Non s'toi qui est mort t'es vu le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:38

Citation :
en modifiant certains détails que j'avais écris
Si je comprend bien ce que ça veut dire, ma crainte n'a plus lieu d'être (je parle bien hein).
En effet j'avais cru apercevoir une ou deux fautes par moment et j'me suis dit : Jero qui fait des fautes d'ortographe ?! xD

Citation :
Ba ça alors ghormor! Encore un post et tu as 700 messages!

Félicitation.

Merci merci <8

Citation :
Le pire c'est que chaque message qu'il ecrit est interessant..... ou pas

Si si ^^

700 messages !!!!!!! YAaaaaahaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:39

Citation :
Non s'toi qui est mort t'es vu le premier !

Nan s'toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:47

Arreter de flooder un post fort interessant traitant de l'amour interfaction, particulierement de l'amitié et de la fraternité reciproque que se porte Dream et les Instincts

Vais bientot etre obliger de moderer ce topic... ou pas (non Muri et Ghor, c'est une blague, vous pouvez revenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:17

Amitié ?? vu le nom du poste et sont contenu de la part drakkanath qui se prend pour monsieur je suis parfait il n'y aura aucune amitié pour moi , je voi en ce poste un gros boulet qui comme le dit lui meme vienyt faire le Kktd sur notre forum et faire chiez Mon ami Jero

Citation :
Drakkanath dit :
Les instincts vous ont a l'oeil. En particulier Jeronimus.

Mais qu'est ce qu'on en a a cirez de ta guilde serieu , et a part sa les chevilles sa va tu arrive encore a Marchez ? tssss et sa ose traité les autres de Kktd , En tout cas grace a toi on a vu la Mentalité des instincts merci pour ce post si judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:47

Instincts ... oui oui je me rapelle d'eux ... Drakkanath faut arrater de te prendre pour mandokir avec ton "les instincts vous ont a l'oeil" Very Happy, personnellement je n'ai rien contre les membres de la faction adverse mais manquez de respect a mon confrère prêtre n'est vraiment pas très malin ...
je répondrai tout simplement a ce post que je me met en mode (kktd on) je sors mon baton exalte arathi et je l'emploierai pour achever tes mobs si ta besoin d'aide ...

/Kiss a vous les instincts, /love instincts, /applaudir instincts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:54

Roh là là c'est facile de se fâcher n'est-ce pas ? J'avais totalement compris l'ironie du message premier de Jéro et j'ai décidé d'en faire de même. En un poil plus aggressif je l'avoue. Mais quoi ? Regardez ! En moins de 24 heures ce post a eu 13 réponses ! Je suis sûr que ça a éveillé en vous des envies de meurtres envers la faction opposée !

Je ne vois pas en quoi il me serait nécessaire de justifier certains de mes propos puisque de toutes les façons, je suis déjà considéré comme un boulet pour certains ^^.

Anomya cependant il m'est une chose qui m'est précieuse et c'est que je n'aime pas du tout la globalisation ! Tu as dit " En tout cas grace a toi on a vu la Mentalité des instincts" ... Cela veut dire, qu'en suivant ton raisonnement, que l'on peut appliquer cette phrase aussi : "Dieu à créé l'homme à son image, je suis un homme, donc je suis dieu". Ce n'est pas parceque une personne à tes yeux semble être un "boulet" que toute la guilde ne sera composée que de boulets !
Vous vous plaignez du hordeux qui chain kill votre perso level 37 à Strangleronce... Attendez, vous pensez pas que c'est pareil des deux côtés ?
Ensuite, lorsque tu dit "je voi en ce poste un gros boulet qui comme le dit lui meme vienyt faire le Kktd sur notre forum et faire chiez Mon ami Jero", imagine ce que je me suis dit quand Jéro a debarqué sur notre forum ^^. C'est donnant-donnant. La loi du Tallion ^^.
"Les Instincts vous ont à l'oeil" ... C'était une façon RP de dire que le KoS est instauré. Maintenant si certains d'entre vous voient ici un degré d'hostilité dépassant ceux des émeutes de New York au début du siècle... Vous m'en voyez fort attristé.

Jeronimus, tu as bien vu l'hostilité que tu as rencontré en venant sur notre forum. Certains n'ont pas vu l'ironie (je parle du titre de ton post que tu as intitulé "ouin-ouin' alors que c'est bien mieux écrit qu'un post ouin-ouin d'un gamin de 12 ans qui n'arrive pas à tuer un prêtre spé ombre avec son wawa). Maintenant c'est à mon tour, on me dénigre, on m'attaque. Hé quoi ? Ce n'est qu'un jeu les amis ! J'ai répondu à l'ironie par l'ironie ! Vous voyez bien le résultat.

Tout cela pour te montrer mon cher Jero que ton post a suscité de la colère chez nous, pareil que cela attise la haine dans votre domaine.

Mais il subsiste quelque différences, on est tous uniques. Je ne pense pas que si l'on voulait vraiment rester RP, attaquer un membre de la faction opposée est une obligation et ce n'est pas par courtoisie qu'il faut s'adresser à son ennemi pour le "titiller" comme tu le dit si bien ^^.

Sérieusement les gars, je reprends ce que j'ai dit, si vous décidez de ne pas m'excuser, que pourrais-je en faire ? Rien. Sincérement, j'ai exagéré tous mes propos, comme "KKTD" mot que je n'utilise jamais, même sur TS. Et je m'en excuse. Voyez en cela une provocation bête et méchante mais qui a marché Smile.

WoW reste un jeu formidable, le KoS s'impose mais comme je l'ai dit précedemment, j'attaque une fois, je ne reste pas autour des corps pour espérer tuer gratuitement l'ennemi une fois de plus, non je lui laisse la chance de se venger (si c'est moi qui l'ai tué) et je m'attends à une revanche si c'est lui qui m'a descendu.

Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur. A pluche IG les Allys ^^

PS : Narya tu as dit "P.S : tu remaqueras que nous, on répond sans insultes à un post aggréssif..." ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:44

Bon retrait de KOs alors ^^
Vous m'avez pas tué lors de ma visite d'Orgri donc je veux bien croire à un bon fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:50

T'ecrit comme un gamin attardé mental de 12 ans, tu veut quoi comme reponse??

Sinon merci d'etre venu sur notre forum, pour le /taunt de guilde debile et inutile, pour avoir changer le nom de jero sur votre forum (c'est vrai que c'est une vraie marque de respect pour vos visiteurs de faire ca) et de la piètre image que tu donne de ta guilde (et oui, tes actes entraine aussi celle de ta guilde, le pettit nom que t'a au dessous du tiens, ca se respecte )

Et si y'avait un interet de faire ca un mois apres, ben je l'ait pas encore trouver desolé....
Revenir en haut Aller en bas
Nariya
Amour de Dream
Nariya


Nombre de messages : 1439
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:56

Ben y'a pas d'insultes Smile

Et puis tu sais, le rp c'est pas nécéssairement du kill dès que tu vois la faction opposée, à l'origine la Horde et l'Alliance cherchent simplement à survivre comme ils le peuvent. Il y a eu des différends, certes, mais certains sont pour la paix Wink comme moi.

Non effectivement je n'épprécie pas qu'on campe mon reroll 37 quand on est 60, simplement parceque le camping abusif est hors charte, et ensuite je n'en vois pas l'utilité (oui j'ai aussi la flemme de sortir mon 60 pour me venger ^^).
Je ne campe jamais, sans exagerer, et je trouve assez minable de camper un petit level alors que on ose pas attaquer les gros et qu'on leur cire les pompes d'emotes amicales ...
Je ne dis pas que vous êtes tous comme ça, mais le problème c'est que les gens corrects de chez vous ne ressortent pas, bizarrement on ne croise que les crétins (je ne parle pas des personnes elles mêmes mais du jeu qu'ils jouent, je ne juge personne).

Si effectivement ton post ne se veut pas aggressif mais exageré, ben je te prie de m'excuser si j'ai dit un truc pas correct mais je ne crois pas.
Ceci dit, le système de KOS je trouve ça nul, surtout dans les zones de farm, et je ne l'appliquerai jamais. Même campée sur mon lvl 60, je connais quelque chose de très bien nommé le DivX qui augmente ma patience déjà énorme sur ce genre de chose Wink

C'est pas la peine de jouer aux cons, on est pas des gamins il me semble, donc s'entretuer de temps en temps pourquoi pas mais de là à se pourchasser parce que l'addon du KOS a sonné ... moyen, en tout cas je ne suis pas convaincue ^^

A la revoyure .
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:50

je cherche ce mot si... recherché... ah Osef me dit on dans l'oreillette ? Muri t'as entendu ??

Citation :
Drakkanath faut arrater de te prendre pour mandokir avec ton "les instincts vous ont a l'oeil"

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Enorme

Nan et puis tous les Instincts sont pas comme ça la preuve : Muri et une prêtresse que j'avais aidée y'a longtemps et... c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Invité
Invité




Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:01

Hmm... Le fait de changer de nom à Jéro j'ai trouvé ça très mauvais aussi, celui qui a fait ça été blâmé aussi.

Par contre le "t'écrit comme un attardé mental de 12 ans" je prends ça moyen, ça sers à rien de s'insulter parceque là... Prendre ça de la part de quelqu'un qui ne me connaît pas... Mais bref si c'est ce que tu penses... Je ne vais pas y répondre pour deux raisons :
- Je vais me faire lyncher par toute ta guilde car étant sur votre forum je ne suis qu'un invité.
- Je connais des attardés mentaux (je raconte ma vie) et là c'est dénigrant pour eux.

Bref, encore mes excuses pour ceux qui ont pris mon message comme un message d'insulte envers leur dieu... Je ne suis apparemment plus le bienvenu ici alors je vous souhaite bonne vie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:48

Desolé mais ton premier message ne volait pas tres haut, j'ai surement mal choisi mes mots (ironique ou pas, ca avait tout d'une attaque personelle contre jero)

Bon, si tu ne compte plus revenir ici, on peut fermer le sujer, ca sert a rien de laisser ouvert un post comme ca.

Merci pour la visite et bonne route a toi sur la croisade ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeronimus, peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Jeronimus, peureux ?   Jeronimus, peureux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeronimus, peureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: