Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est l'heure de la relève...

Aller en bas 
+4
Azdahar
Tanova
Maecia
Aaricia
8 participants
AuteurMessage
Aaricia
Novice
Aaricia


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:43

drunken Pour ceux qui ne le savent pas encor, dans deux semaines (date de la rentrée) je prendrais un congé forcé de WoW... pale

drunken En effet j'entre en 2eme année de prépa. maths, et je sais que mon addiction pour WoW m'empêcherais de réussir le moindre concours (on parle de mon avenir la affraid ) si bien que je pense qu'il est plus sage d'arrêter tout avant la rentrée.

drunken Je n'avais pas pris la décision en entrant dans la guilde mais j'ai eu 2 mois de vacances, donc un certain temps de réflexion, et quelques pression pour me décider Razz

drunken Une question que vous seriez en droit de vous poser :
Mais c koi sa mere le nom dson putin dpost a la con ? : « C'est l'heur de la relève... » (bon ok vous parlez peu être pas comme ca irl mais ca m’amuse Very Happy )
Et bien c’est tout simplement que ca me dérange beaucoup de laisser tomber Dream, j’ai donc décidé de donner (ou plutôt prêter pour une longue durée) mon compte ET ma petite Aaricia a Yoruichisan, voleur 60 qui a poser sa candidature chez Dream :O

drunken Pourquoi lui ?

J’ai commencé par demander a mes amis irl qui jouent a wow…Tout le monde arrête

Le lendemain de cette réflexion j’ai une petite Yoru quoi viens me wisper, voila approximativement notre discussion:

Yoru : Salut Aa, la bombe sexuel de if, que tout le monde admire et envie
Aa : Bonjour petite voleuse que j’explose en duel, comment va tu ?
Yoru : Ca va très bien reste le problème de ma voleuse, je me connecte tout le temps mais je ne peu rien faire, aucune guilde ne voulant me recruter, je me suis pris des « recrutement voleur fermés » de partout.
Aa : Oui je sais ma poule c relou j’ai vu ton post sur le fofo de Dream, j’aurais bien voulu que tu nous rejoignes…. Wink
Yoru : Justement, comme tu veut arrêter WoW…. J’ai une questions a te poser…
Aa : Tu veut récupérer Aa c ca ? (OOh, que mon intelligence surpasse tout langages, il est dur parfoit de vivre avec un tel fardeau) J’ai donc 2 semaine pour t’apprendre a être un bon pretre : C PARTI POUR LE SHOW !....niam niam niam.... tt le monde est chaud....oups dslé je m'arête

Yoru est une personne de confiance, il aime le jeu mais n’a pas de chance ac son voleur et qui est motivé pour jouer Aa!

drunken A il « l’esprit Dream » ?

Très certainement ! Il est amusant, et n’est pas obnubilé par les loot

Reste pour lui a passer le test des Off (a qui j’en ai parler) et j’espère qu’il fera parti de la famille Dream…C’est donc a moi d’être a la hauteur au niveau de son éducation Priestistique …


(Raaaaa, je parle trooopp !! je suis grave ! A votre avi pourquoi je refuse d'utiliser TS....j'ai peur que l'on ne me supporte plus a force de racconter ma vie ><)

drunken J’ai adoré jouer avec vous, je commençais a peine a vraiment me plaire et a apprécier pas mal de personnes chez Dream Crying or Very sad , dommage que ca doivent s’arrêter si brutalement et aussi vite… mais mon avenir passe avant un jeu :p

drunken Je donne mon email pour ceux que ca intéresse : entrez moi dans vos contactes MSN :xbrugirard@hotmail.com

Au pailisir de passer encor 2 semaine avec vous, amicalement Aaricia (désolé d'être aussi bavard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:54

sniff
bon courage a toi pour cette (ces) année(s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:57

Donc forcé sous peine de mort par Aaricia de répondre à ce post (nan j'déconne ><), je vais apporter moi aussi ma pierre à l'édifice...

En effet j'ai quelques problèmes avec mon personage voleur, bien que la guilde Brocéliande m'ai contacté et que je sois à l'essai chez eux, mais j'ai également l'envie de changer un peu. Malheureusement, Aaricia est menacée de vacances à long terme, je me suis donc proposé pour prendre la relève, jusqu'à ce que sont propriétaire actuel puisse s'en occuper correctement (non non je parle bien de WoW et pas de Pokémon). Après quelques paroles échangées avec Aaricia, nous sommes arrivé à un projet :
Si je réussi ses tests d'Education Priestiques, et que vous souhaitez que je prenne la relève, alors je ferais le relais durant la période d'étude de son propriétaire.
F.A.Q :
Pourquoi ?
J'ai déjà testé prêtre, bien que vite fait, et c'est une classe plutôt amusante, et agréable à manier.
Vais-je prendre le compte, tout vendre tout supprimer ?
Non, je compte bien faire d'Aaricia ce qu'elle était destinée à devenir.
Ai'je déjà fait du PVE HL avec un prêtre ?
Non pas encore, mais il est prévu que j'apprenne en condensé les devoirs d'un prêtre.
Suis-je motivé ?
Oui!

D'autres questions, n'hésitez pas je suis à votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanova
Amour de Dream
Tanova


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : Royame-Uni
Date d'inscription : 15/06/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:58

Eh bien, Bonne chance pour la suite cheers

Classes prépas faut bosser dur et je ne voit pas qqun qui est là jouer à wow, meme pendant les vacances.

Perso, je me suis pris une université en Angleterre où la 1ere année parrait détendue vu que c'est comme sa qu'ils font laba silent

Je vais p-e ralentir WoW de bcp pdt la transition Belgique>Angleterre mais je pense co. bcp plus pdt les vacances.

Cela vers le 15-16 Septembre donc on as le temp d'y repenser.

(gros naab j'aurais pu créer un autre sujet mais j'ai pas chercher des Titres)

Je t'ai flood ton post mais j'espère que tu passera un bon concour pour un chouette Ecole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Novice
Aaricia


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:01

Mdr, c gentil ^^
Ba euh j'entre en deuxieme année, alors dis toi bien que c pendant la premiere année et en 2 mois que g monté Aa lvl 60 >< (abusééé, g rien taffé :p )
Revenir en haut Aller en bas
Azdahar
Intime des Dream
Azdahar


Nombre de messages : 278
Age : 93
Date d'inscription : 04/04/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:08

Sad Tu vas nous manquer pendant ta période de pose, en tout cas bonne chance à l'avance pour tes études,
Vive les maths cheers

(( Une question pour Yorui, toi aussi tu as une soeur open ? ))
*Reçoit une vieille chaussure en pleine tête*
erf qu'est ce que j'ai dis de mal ^^

JVais t'add ds mes contact msn aa, mb-pepe@hotmail.com soit pas surprie si je me co presque jms, rhalala wow qu'est ce que ça me prend du temps ^^

Quand penses-ty revenir parmis nous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:12

Bon alors Yoruichi ( nerf Bleach Wink ), hier nous avons eu une discution entre off à propos donc de cette relève et il en est ressorti que nous accepterons que tu joues Aaricia sur le long terme ( même si Aaricia resteras Aaricia pour moi ^^ ) mais nous nous posions des questions au niveau surtout de jouer un pretre, ça ne plait pas à tlm et faut être assez motivé pour jouer une classe qui aide les autres et qui ne frappe pas comme un taré. Ton post ci dessus réponds à cette question vu que tu m'a l'air motivé pour jouer une classe de soutien, maintenant sache tout de même que l'on te testeras avec ce prêtre pour vraiment savoir si tu pourras jouer ce perso donc à toi de suivre les enseignements de Aaricia ( la vrai ^^ ) et n'hésite pas à demander conseil auprès des autres prêtres qui jouent en pve HL depuis un petit bout de temps après j'ai toute confiance en Aaricia pour ta formation Smile

/kiss Aaricia et bonne chance pour la prépa, moi j'ai préféré l'éviter avec une prépa intégrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Novice
Aaricia


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:30

Mdr, une prepa intégré, je l'aurait bien fait si j'avais eu une idée d'ou je veu aller mais bon a part peu etre les pilotes cadets d'air france qui n'ont pas de prepa integré pr le moment je suis ds le flou :O

Qd a mon retour comme je disais a Dame, dur dur de savoir tt ce qui peu se passer en 8 mois, j'espere que j'aurait du temps pendant les vacances et si j'en ai encor envie en aout de l'année prochaine, tin y peu s'en passer des choses jusque la 0_o

(Love Arynnn, t trop gentil! )


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanova
Amour de Dream
Tanova


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : Royame-Uni
Date d'inscription : 15/06/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:31

^^Bonne chance Aryn aussi alors Very Happy
Dans prépas intégrée, tu pense à Insa ou autre? (p-e un peu personnel mais je voulait savoir, je pense p-e faire encore quelque année en France apres l'angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:42

Aryn je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, et j'accepte le test. Sinon je sais que prêtre c'est pas bourrin, mais ça demande tout de même une certaine concentration, et l'adrénaline y est quand même, d'une autre façon.
Sinon pour 3800 dollars :
Lorsque qu'on invite un pancake à une Barmitzva les convivent doivent :
[A. L'inciter à boire à l'Open Barmitzva]
[B. Lui présenter Raymond Barmitzva]
[C. Lui offrir des Malabarmitzva]
[D. La réponde D]
Revenir en haut Aller en bas
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:43

love Robins
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:44

Oué dommage que tu doit arreter aaricia Sad enfin tu m'en avauit deja parler en /w mais bon je souhaiter comme même poster vu que tu est une des personne que je connais le plus dans la guilde Smile et bien profite a fond des 2 semaines qui te reste Smile, enfin yoruichisan a l'air quelqu'un de sympa Smile en plus elle a un bon pseudo ^^ avec son rogue ==> issue du manga Bleach très bon manga ^^

Mon msn c'est Solidsnake57@hotmail.fr

Episode 94 de bleach sort aujourd'hui normalement suis deja près a le dl dès qu'il est traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:49

Rikku a écrit:
Episode 94 de bleach sort aujourd'hui normalement suis deja près a le dl dès qu'il est traduit ^^
Haaannnn pas bien, je vais report MJ
Prout!
Revenir en haut Aller en bas
Nariya
Amour de Dream
Nariya


Nombre de messages : 1439
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:01

Lol et sinon Yoru, tu te transformerai en chat ? Moi je veux bien prendre ton rogue en faisant croire que c'est mon pet ^^ La classe non ? MDR
Sinon Aa bennnnn T'AS INTERET A TAFFER DUR PISQUE TU NOUS ABANDONNES !!!!! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:15

Bonne chance Aaricia pour tes études, c'est la un bon pretre qui s'en va Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: ma copine s'en va! :(   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:34

Bon beh merde alors! Tout le monde arret wow pas cool ca!

On dirais que les gens veulent un vrai vie! Very Happy

bon beh ma petite aaricia tu m'impressione : les maths! :O

wow! mignon et intelligent! xD

reste a savoir........ ton remplacant : est-il gay? sinon..... pas moyen!

je veux pas etre le seul homo de la guilde!

sinon..... ton entrainment peut inclure d'autres choses peut etre?

enfin Yoru je te souhaite bonne chance et a toi xav je sais bien que tu reussiras sans problemes! Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:06

ettttt je suis homo moi aussi !!!!!!!!

quoique.....Homophobe ^^ ( meme pas vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Novice
Aaricia


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:09

A, belle idée angen je vais travailler ca avec lui.
Alors mon petit Yoru va falloir que je t'enseigne plus que le lard du heal....
Non je béconne,
Je suis beurré ajd!
(oula je pense qu'a la bouffe moi :p)

Ya surement d'autres homo mais ils le disent pas, tkt angen, le jours de la rebellion va bientot arriver! tremblez villlleeess heteroo! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:35

ouais vive les homos ! hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:38

pareil, vive les homo males
laissez nous plus de gonzesseuh silent
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:01

hum, il derive un peu le sujet la.... Smile

heu sinon, t'a interet a la reussir ton année!!!!! Sad
Passe me faire un petit coucou de temps en temps, que je te fasse baver avec mon futur equipement de roxor superhealeur delamortquitue
Super triste que tu parte, je te l'ait deja dit...

ET yoru, passer de voleur a pretre spe sacré, c'est carrement un autre type de gameplay, j'espere que ca va te plaire (du stress, des responsabilitées, de la pression, tu va en avoir ^^ )

edit : ca a surement etait dit mais t'aura ta place chez nous qu'apres une periode de test (juste pour que tu soit au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Novice
Aaricia


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:08

Bien sur que je passerais ma Damounette ^^
Je bave deja devant ton futur anatheme :p
( Oo, lol ton mess sur le ministere >< )

J'ai deja commencé la formation de Yoru Smile
GO Scholo ajd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de la relève... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la relève...   C'est l'heure de la relève... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de la relève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: