Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Redirigé vers Krasus :O] odhin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odhin
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

[Redirigé vers Krasus :O] odhin Empty
MessageSujet: [Redirigé vers Krasus :O] odhin   [Redirigé vers Krasus :O] odhin I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:53

odhin // 80 // chevalier de la mort // elfe de sang // je suis mineur et forgerons, pas hl je l'ai monte quand j'ai le temps ca me passionne pas temps que ca
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Odhin

-------------------------------------------------
Expérience dans d'autres mmorpg: dofus ca compte?....lol

Expérience du jeu: j'ai commencé wow a la rentré scolaire après une blessure au genou qui c'est plutôt bien remis mais je n'arrive pas a décrocher ^^, je joue que depuis wrath of the lich king. J’ai tank presque tous naxx sauf 1 boss de l’aile militaire et l’avant dernier boss.(clean sartha 10/25 et archa 10/25 et premiere phase de malygos 10 mdr (oui oui group weak))

Autres perso : j’ai un reroll « touweak » prêtre spé ombre level 25 ^^ lol

-------------------------------------------------
Horaires de jeux : je suis dispo tous les soirs sauf le mercredi vendredi et samedi de 20h a 00h00

Que pensez-vous du pvp et comment voyez-vous votre role?
Je trouve le pvp super intéressant j’ai une équipe 2vs2 avec un mage de « la rose noir » nommé newgate mais nous somme pas très bon lol

Que pensez-vous du pve et comment voyez-vous votre role?
Etant tank je pense que mon rôle consiste à garder l’agro et a protéger les autres. Mais il me reste des choses à apprendre et je suis toute ouïe.

Template visé et pour quelle utilisation? 25/46/0 un template givre/sang que je pense le meilleur pour tanker mais je reste toujours a l’écoute de conseil

Addons utilisés : j’ai team speak mais si il en faut d'autre je vais le dl

Votre vision d'une guilde/d'un raid? -Pour moi une guilde est un groupe de personne qui souhaite avancer ensemble dans le pve hl
- les raids sont l’ultime défis que blibli propose au joueur de wow (même si naxx est loupé mdr j'atend avec impatience uldar) pendant mes raids j’aime une ambiance décontracté des p’tites blagues mais toujours en restant concentré pour down tous notre passage^^

Ce que vous pensez apporter a Dream (motivation) : je ne pense pas apporter à dream des choses extraordinaires simplement une personne toujours partante pour raider (sauf en période d’exam)
-------------------------------------------------
Infos personnelles facultatives (recommandées) : je m’appelle benjamin j’ai 19ans et je prépare actuellement un bac S (que je n’aurai jamais du loupé l’année dernière lol) j’adore le foot et le pratique a bon niveau (sauf cette année blessures + pas le bac = une maman qui refuse que je parte en internat pour jouer a rouen ou tours)
-------------------------------------------------
J’ai toute mes reput du roi liche exalté. (oui oui des fois je m’ennuis lol )

Comment avez-vous connus Dream :

J’ai étais kick une première fois d’inotropie après un «soit disant »flood » (9 morts sur le recouzu j’en avais marre) de ma part. Pendant cette période de mise à pied (1semaine) j’ai postulé à Exodus puis suis retourné cher inotropie (au bout de 3 jours) après avoir discuter avec le gm (beyloss) sans lui soumettre mon apply cher exodus. Une fois appris il ma naturellement rekick mdr et je n’ai pas cherché a lui expliqué le pourquoi du comment de cette apply:-). Sans forcement need une autre guilde on ma parler de dream comme étant la meilleur guilde de wow. Je me suis di que peut être j’aurai ma chance cher vous. J’ai aussi tank un raid dream reroll avec kibae. Dream m’avait impressionné par la puissance de certain rerol meilleur que le premier perso de personne cher ino… lol. (Je me rappelle avoir fait 2 3 bêtises comme tank un boss en présence impie (oubli lol ) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Novice
Earane


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Redirigé vers Krasus :O] odhin Empty
MessageSujet: Re: [Redirigé vers Krasus :O] odhin   [Redirigé vers Krasus :O] odhin I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:19

Bienvenue sur le forum de Dream !
Bonne chance pour ton apply Wink


amicalement,

Eàrànë
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Ami des Dream
Melfo


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bourg en Bresse(01)
Date d'inscription : 10/09/2008

[Redirigé vers Krasus :O] odhin Empty
MessageSujet: Re: [Redirigé vers Krasus :O] odhin   [Redirigé vers Krasus :O] odhin I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:48

Bienvenu sur notre forum,

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature. En revanche je peux ni te conseiller niveau template, ni niveau stuff.

Ps: Je sens qu'on va bien s'entendre car je possède moi aussi un reroll prêtresse nommée Thoutewouik.
Revenir en haut Aller en bas
delirious
Ami des Dream



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

[Redirigé vers Krasus :O] odhin Empty
MessageSujet: Re: [Redirigé vers Krasus :O] odhin   [Redirigé vers Krasus :O] odhin I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:56

Dream étant la meilleur guilde wow....... euh TUTATROMPER nan ?

Bref, GL pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
odhin
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

[Redirigé vers Krasus :O] odhin Empty
MessageSujet: odhin   [Redirigé vers Krasus :O] odhin I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:19

sur krasus ^^
Revenir en haut Aller en bas
vampique
Ami des Dream
vampique


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

[Redirigé vers Krasus :O] odhin Empty
MessageSujet: Re: [Redirigé vers Krasus :O] odhin   [Redirigé vers Krasus :O] odhin I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:56

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Redirigé vers Krasus :O] odhin Empty
MessageSujet: Re: [Redirigé vers Krasus :O] odhin   [Redirigé vers Krasus :O] odhin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Redirigé vers Krasus :O] odhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Candidature-
Sauter vers: