Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker

Aller en bas 
+4
Vaskor
Séraphyne
Whisdøm
Soültaker
8 participants
AuteurMessage
Soültaker
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:24

Bonjour,

Je tiens déja à vous remercier pour le temps que vous me consacrez à lire cet candidature.

Personnage

Nom: Soültaker
Race: Blood Elf
Niveau: 80
Template: 17/00/54
Metiers: Minage (368) - Joallerie (69)

Experience

Everquest 2001 - 2004 : Utaenar, Nécromant 65, j'ai arrêter peu aprés la sortie d'Omen of War. Everquest fût mon tout premier mmo, il est pour moi le plus beau, j'en ai que de bons souvenirs.

Everquest2 2004-2006 : Kuja, Shadowknight 70, j'ai arrêter peu aprés la sortie d'Echoes of Fayder.

Guild Wars 2006-2007 : Dame Ulnea, Gurrière/Elem - Rodeur - etc.. Juste essayer pour le pvp, et car je ne trouvais plus l'envie de jouer sur EQ2.

Vanguard 2007 - 2007 : Lunark, Ranger 20. Aprés cette longue attente, vins la déception, ayant jouer quelque semaine à la betâ fermé, et fait toute la betâ ouverte, je suis resté que 1mois aprés la release officiel.

Aprés cet echec j'ai arrêter les mmo's, jusqu'a me mettre à WoW, à force de voir mon cher collègue non-stop dessus, (hein Flowice .. Rolling Eyes )

Reroll

Brookie, Mage 10 : Je le monte en parallèle avec mon frère, mais je ne suis pas souvent dessus.

Youthou, Demoniste 55 : Mon first perso, je ne le joue plus, mais je le garde par nostalgie, peut-etre que je le reprendrais un jour.

Ancienne Guilde

"Au Caribou Beurré" : Guilde à la base fun and co, je l'ai rejoint pour être en bonne présence, mais quelque problème sont survenues, amenant presque la dissolution de celle-ci.

Horaire

Lundi : 12h - 1h
Mardi : 20h - 1h
Mercredi : 20h - 1h
Jeudi : 20h - 1h
Vendredi : 20h - 1h ( si rien de prévu irl)
Samedi : 20h- 1h ( si rien de prévu irl )
Dimanche : 12h - 1h ( si rien de prévu irl )

Je me connecte au plus tard 20, sinon je peux être co plutot aux alentour de 18-19h, et déco plus tard biensur.

PvP

Je fais du pvp de temps en temps, quand j'ai envie de me défouler, où quand je m'ennuie, (ou je rush des instance aux low lv qui m'ont l'air sympathiques Very Happy )

PvE

Ayant "rush" assez rapidement le niveau 80, je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir ce que WoW avait à m'offrir, je souhaite donc maintenant m'inverstir énormément dans le PvE hl, et voir ce que ça vaut par rapport à EQ2.

Template visé et pour quelle utilisation?

17/00/54 : impie dps avec Violation, j'ai jouer 32/39 pendant tout un temps, mais obliger de changer du à la suppression de celle-ci lors de la prochaine maj.. J'ai essayé tout les spé, et je déteste completement la spé sang, la spé givre m'intéresse sans plus, mais j'adore jouer impie.

Add-on

Omen3, Reccount, RuneWatch. J'ai TS, et casque/micro

Votre vision d'une guilde/d'un raid?

Pour moi, une guilde est une communauté, il se doit d'y avoir de l'entraide, et de la bonne entente, qu'elle sache avoir de l'humour, et être sérieuse quand il le faut, pas de prise de tête, et si il y en a, qu'elle soit règlé avec diplomatie.

Un raid, se doit d'être organnisé, et tout le monde à l'écoute, et si possible, pas comme chez les militaires ou tout est strick, on a droit a faire de l'humour, et surtout ne pas râler, ou engueuler les guildies si wipe. ^^

Ce que vous pensez apporter a Dream (motivation)

Mise à part le fait d'avoir le plus sexy des blood elf ? .. (ok je sors => .. ), mon humour, et ma bonne compagnie, je suis ponctuel, et j'ai une soif de kill du gros titan dans les ruines d'Ulduar. ^^

Roman IRL :

IRL : Je m'appelle Brice, je vais avoir 20ans le 20/04, je suis le collègue irl de Flowice, et je connais bien Earané, (désolée d'écorcher ton nom. ^^) Je suis vendeur en informatique, je compte faire un patronat pour être propriétaire de mon propre commerce. Je suis fan de SF, RPG, FPS, manga, etc.. J'ai l'esprit assez "ouvert", (2012...) ^^ j'aime bien trouver des théories plus ou moins "possible" sur des choses ..spéciale.. =)

Enfin voilà, si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à me contacter par mp, ou ig.

Je vous remercie pour l'attention, dont vous m'avez porté.

Cordialement,
Soültaker.
Revenir en haut Aller en bas
Whisdøm
Ami des Dream



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 12/12/2008

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

Bonjour à toi et bienvenue.

J'avoue être une bille en matière de dk et donc ne pourrai ni juger ta spé ni ton dps brut en raid.

Néanmoins; tes disponibilités sont très correctes.

Expérience pve assez légère; mais ça s'apprend. Rien de tel qu'un raid pour te tester et voir ce que tu vaux Smile

Connais-tu les principales stratégies pour les boss tels que malygos et sartharion accompagné d'adds?

+1pour te tester en raid dès que possible!

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2009

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:09

Malgre juste mon statut de posteur, je fais un petit coucou a mon soultaker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Intime des Dream



Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:10

Plop, essayez d'etre co demain soir enfin ce soir vu l heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Ami des Dream
Melfo


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bourg en Bresse(01)
Date d'inscription : 10/09/2008

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 6:25

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Tes disponibilités sont plus que correctes.

Maintenant nous attendons qu'un DK poste ce qu'il pense de ton template, stuff...

Sinon on attend de voir ce que tu vaux en raid.

Donc a bientôt en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Soültaker
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 8:23

Bonjour,

Déja, merci à tous pour ces réponses, qui m'ont l'air positive? ^^

Pour les strat, malheureusement, je n'ai fait que sartha 10, archa 10/25, et du naxx 10, (2 ailes clean, et last boss d'une 3éme). :/

Mais je me mettrais à jour sans aucun problème, je demanderais une petite explication des strat à Flowice, et je farfouillerais le net pour trouver texte et vidéo. =)

Je serais connecté ce soir sans problème.

Sur ce, je vous souhaite à tout et à tous une excellente journée.

Cordialement,
Soültaker
Revenir en haut Aller en bas
vampique
Ami des Dream
vampique


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:05

Bonjour , Soul

Allor deja ami et collègue , je tien a dire qu'il est vraiment simpas !
l'entraide ne lui fait pas peur , il est tres bien callé dans sa classe , jouant Dk depuis un petit temps déjà , il a réussit a m'apprendre des truc sur celle ci , il connais parfaitement bien sa classe , il a un stuff potable mais fait un très bon dps , il pleur tout le temps qu'il ne pourras plus être spé ambi 32/39 et qu'ont va tous mourir en 2012

sur se un avis de Hero ... bah oui Dk c'est une classe Hérowik !!

+1 Wink

Gl a toi Wink
Flow
Revenir en haut Aller en bas
Whisdøm
Ami des Dream



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 12/12/2008

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:13

http://www.stratfu.com/strats/Main_Page

meilleur site de strat et strat hf, mais c'est en anglais, j'espère que tu sais le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Novice
Earane


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:36

Haaaa brice!
Lui c'est un peu mon animal de compagnie quoi Very Happy
Plus sérieusement c'est une grande joie de te voir postuler ici !
C'est un gars sérieu et surtout qui tiens parole!

Je te met un ENORME +1 Soul Smile
( Et ce même si tu écorches mon nom )


A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
FulGoRe
Novice
FulGoRe


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2009

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:47

Salut ;

Post complètement HS

Citation :
J'ai l'esprit assez "ouvert", (2012...) ^^ j'aime bien trouver des théories plus ou moins "possible" sur des choses ..spéciale.. =)

Nouvel ordre mondial ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soültaker
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:54

Je vais peut-être passer pour un ignorant, ou autre ...

FulGoRe a écrit:
Nouvel ordre mondial ? Very Happy

Mais j'ai strictement rien compris à la question .. ^^ lol. Et donc, ne sais y répondre .. :/

Cordialement,
Soültaker.
Revenir en haut Aller en bas
vampique
Ami des Dream
vampique


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:57

moi je pense que tu est un " ou autre " =D fin tout le monde sais qu'ont va tous mourirheuuuuuuuuuuuuu en 2012 comme ont est tous mort en 2000 etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soültaker
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:15

vampique a écrit:
moi je pense que tu est un " ou autre " =D fin tout le monde sais qu'ont va tous mourirheuuuuuuuuuuuuu en 2012 comme ont est tous mort en 2000 etc etc ^^

Mais nan, c'est pas pareil, je t'ai déja expliquer, la c'est planétaire .. :p Aller, mercredi je te refais un petit résumé, avec les détailles.. :p mdr, tu vas bien t'amuser. ^^

Cordialement,
Soültaker.
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Novice
Earane


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:33

OMG no need un autre résumé tu sais on a compris que les Américains allaient construire une machine pour créer des trou noir ou je sais pas quoi qui va perturber le climat planétaire en inversant les j'sais plus quoi..
Fin oui ton résumé semble plus convaincant que le miens c'est sure :p
Revenir en haut Aller en bas
vampique
Ami des Dream
vampique


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:01

... ta couleur naturelle de cheveux ressort bien la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2009

[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:08

j'ai besoin aussi d'un petit résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker   [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé en Test] Vinka war spé def
» [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru
» [Guildé en Test][Paladin sacré] Séraphyne(80)
» [Guildé en test][Darkhoof] Druide Heal
» [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Candidature-
Sauter vers: