Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazghkull
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

[Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" Empty
MessageSujet: [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"   [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:11

Gazghkull // 80 // Warrior // Ork // Mineur 400
-------------------------------------------------
Experience dans d'autres mmorpg: 2ans sur Guild Wars, 9Mois sur Eve Online

Expérience du jeu: 1ans et 11 mois

Autres perso : Lüftwaffe Prêtresse 80 Unguilded Sinstralis

Vos anciennes guildes sur sinstralis: Fallen Warlords, LE SPECTRE...

-------------------------------------------------
Horraire de jeux: 18h-1h

Que pensez vous du pvp et comment voyez vous votre role?: Warrior et donc petit bourrin en spé Arme, je OS tous ce qui bouge. Comme ca c'est clair

Que pensez vous du pve et comment voyez vous votre role?: Bonus au Raid: En tant que Warrior spé Arme, ma spé est axe sur le bonus de 2% de dégâts phisique infligé à l'ennemi.

Template visé et pour quelle utilisation?: Fervant défenseur de la spé Arme en PVE Warrior je joue en 54/17/0. Pourqoi ? La spé arme à la particularité d'être jouable avec un score de touché faible. Une bonne maitrise des différent Proc de Fulgurance et Execution me permeterais d'assurer un dps considérable arrivé à un certain niveau de stuff (naturellement).
L'autre avantage de la spé arme, est que la maitrise de la Hache me procure un score de coup critique très élevée. (on parle de 40-42% crit en full T7 25) si on compte le buff drood +5% et les autre apport de conso en bonus de crit, je vous laisse immaginé le résultat Smile

Addons utilisés (éventuellement un screen de votre UI): J'utilise l'interface de Base car elle est très bien comme ca, j'utilise les add ons habituel nécéssaire en raid, tel que Big Wigs.

Votre vision d'une guilde/d'un raid?: Cohésion, Motivation, No Whine pour rien, On fonce pour tout clean dans la bonne humeur dans la mesure du possible, Et si tu n'est pas content? tu /gquit ...voilà

Ce que vous pensez apporter a Dream (motivation): Motivé, Pose pas de question, Présent
Infos personnelles falcutatives (recommandées) : Alors je tien à précisé que je ne suis pas une machine, j'ai mes limites comme tout humain qui se respecte x) .Suis de nature très sociable, j'aide lorsque j'en ai l'occasion alors n'hésité pas. Wink

Age irl: 18

Activité: (etudiant , travail, ... ): Etudiant Lycéen

Prenom: Rémi

Localisation: Ile de France
-------------------------------------------------
Accès ancien monde: MC//Onyxia //BWL: TOUT
Accès TBC: Vos clés héroiques: TOUT

Informations complémentaires que vous souhaitez nous communiquer. (Reputations ou crafts rares disponibles ): R.A.S. qoi que. Forge 1/400...voilà voilà : )

Comment avez-vous connus Dream: Annonce sur le /2
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Ami des Dream
Melfo


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bourg en Bresse(01)
Date d'inscription : 10/09/2008

[Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"   [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:34

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Je suis content de te voir postulé ici. Comme je te l'ai dis en /w tu es un joueur qui nous intéresse. Nous cherchons des joueurs comme toi. Tu m'as l'air bien motivé pour reprendre le PvE HL au sein de notre guilde. Tu as aussi une très bonne expérience PVE.

Tu seras surement wispé dans la semaine pour try en raid Wink

Je laisse maintenant la place à une personne plus apte pour tout ce qui concerne le template, la boucle dps, l'optimisation...

Amicalement Melfo
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Intime des Dream



Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"   [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:54

Bon état d'esprit à la première impression, on testera sur du raid 10 surement vu que nos tags 25 seront deja clean voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Intime des Dream



Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"   [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:12

Plop, essayez d'etre co demain soir enfin ce soir vu l heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkull
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

[Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"   [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:13

ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"   [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé en Test] Vinka war spé def
» [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker
» [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru
» [Guildé en Test][Paladin sacré] Séraphyne(80)
» [Guildé en test][Darkhoof] Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Candidature-
Sauter vers: