Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru

Aller en bas 
+2
Earane
darkyoyo
6 participants
AuteurMessage
darkyoyo
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2009

[Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru Empty
MessageSujet: [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru   [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:44

dark yoyo démoniste level 80 spé destru couturier 420/enchante 370 en premier soins je suis hl.

expérience de jeu: je joue a wow depuis 1 an, je suis entrain de monter un dk (pour voir un peu la maniere de jouer le cac)

mes guildes je suis rentré dans la horde des gremlins, puis j'étais chez los diablos que je quitte car la guilde ne fais plus rien et que l'ambiance n'est plus trés bonne (chose qui est primordiale a mon sens!)
D'un point de vue instance j'ai fait toute celle de bc et celle de woltk ainsi que leurs raids respéctifs.

horaires:je joue au minimun 2 soir par semaine voir 3 le plus souvent( du mercredi au dimanche,le lundi et mardi sont des jours pour moi diffiles pour jouer a cause d'un truc qu'on appelle le boulot pffff!)

pvp: je ne fais presque jamais car celui ci ne m'apporte pas grand chose.
pve:l'avancer des quete,le coté stratégiques,l'entraide que cela demande;

template:pour l'instant destru car je pense qu'il est bon d'un point de vue dps,le cycle est simple donc trés reactifs pour les instances et raids,mais je ne suis pas contre de changer celui ci pour tester toute autre chose.

guilde et raid:des personnes qui veulent prendre du bon temps,regler les stratégies,avancer tous ds le meme sens,venir en aide aux autres personnes,....

ce que j'apporte: en tout cas j'espere apporter une bonne ambiance, le maximum de ce que je peux donner que ce sont en raid en instance en quete;ma volonté d'apprendre, de prendre chaque remarque de maniere a évoluer pour le bien de la guilde.

age:26
activité:responsable dans un magasin discount
prénom:yohann
localisation:binche (belgique)

accés ancien monde:tout
tbc:tout

comment avoir connu dream:par 2 ami et aussi par les messages de recrute

dream soutenant: whisdom ariès
lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Darkyoyo
en espérant vous convenir, je suis a disposition pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Novice
Earane


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

[Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru   [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:50

Bonjour amis démoniste et bienvenue à toi sur le forum de Dream again.

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
delirious
Ami des Dream



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

[Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru   [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:12

son lien ici

Sinon +1 si whisdom te soutien je vois pas de probleme perso

Déli.
Revenir en haut Aller en bas
yumyum
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2009

[Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru   [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:51

salut ton experience de jeu me parait bonne stuff correct donc sa sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Ami des Dream
Melfo


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bourg en Bresse(01)
Date d'inscription : 10/09/2008

[Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru   [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:48

Bienvenu sur notre forum,

Comme tu es soutenu par Whisdom et Ariès je demande qu'on te test en raid.

Amicalement Melfo.
Revenir en haut Aller en bas
Whisdøm
Ami des Dream



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 12/12/2008

[Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru   [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:19

Hello dark, je suis content de te voir postuler Smile

Temps de jeu pour les raids correct.

Si tu dps bien sur un poteau à orgri comme tu me l'as dit, ca devrait le faire ne raid donc on te testera afin de voir tes capacités mais je pense que le résultat sera bien positif Smile

Comme je te l'ai dit, renseigne toi pour les strats de sartharion avec adds et de malygos afin de ne pas être perdu en raid si nous y allons avec toi.

+1 pour le tester aussi Smile

Edit: tu as deux bonnes bagues et tu es enchanteur, dès que tu le peux, n'hésite pas à les enchanter avec du spellpower dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru   [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé en Test] Vinka war spé def
» [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker
» [Guildé en Test][Paladin sacré] Séraphyne(80)
» [Guildé en test][Darkhoof] Druide Heal
» [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Candidature-
Sauter vers: