Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [guildé en try]ariès mage 80

Aller en bas 
+5
mand
delirious
pano
vulca
ariès
9 participants
AuteurMessage
ariès
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2009

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:05

ariès mage level 80 elfe de sang je suis couturier/440 herbo/450 j'ai aussi 1er soins cuisine hl et peche a 376 a up
Experience dans d'autres mmorpg: j'ai commencé sur guild wars

Expérience du jeu
j'ai plusieurs reroll malekk un dk 76 mineur/ calligraphe métiers en plein up, hatakus démo 70 enchant/ couturier et ianos war 70 mineur/forgeron si vous vous demander pq 2 persos mineur , j'ai abandonné ianos mais comme il était hl en forge je le garde pour up la forge tout simplement.
Pour l'expérience j'ai fais la plupart des gros donjons de bc sans battre les boss de fin avec la guilde armada

Vos anciennes guildes sur sinstralis: j'ai commencé dans la légion des morts que j'ai quitté vu que horaire de jeu trop tardif, la horde des gremlins pour faire plaisir a un ami, atlantis hardkore guilde qui a disband et enfin armada que je quitte.

-------------------------------------------------
Horraire de jeux: 2 soirs assurés par semaine et le 3eme sera suivant mes horaires
Que pensez vous du pvp et comment voyez vous votre role?: je ne joue pas bcp en pvp je n'aime pas trop ca mais de temps en temps ca change;

Que pensez vous du pve et comment voyez vous votre role?:ce que j'aime dans le pve c'est la coté stratégique et coordination sans compter l'ambiance qui en résulte.

Template visé et pour quelle utilisation?mon template n'est pas encore au point ,je suis spé feu avec qlqs point en arcanes mais je dois encore le régler
Addons utilisés:omen, décursive, bigwigs

Votre vision d'une guilde/d'un raid?: c'est une bande de gars qui se tire les cheveux a essayé de tuer des boss qui ne leurs ont rien fait et qui sont la a attendre que qlq'un viennent les ennuyer, non sérieusement c'est un groupe de joueurs qui ont un but comment et qui font tout pour y arriver

Ce que vous pensez apporter a Dream: et bien j'espère apporter un maximum en vous aidant du mieux que je peux, j'aurai surement besoin de vos conseil mais je ne demande qu'a m'améliorer

Age: je viens juste d'avoir 30 ans
Activité: employé dans un grand magasin
Prenom: cédric
Localisation: thuin une petite ville dans la campagne belge a 15 min de charleroi pour ceux qui connaissent
-------------------------------------------------
Accès ancien monde : forcément tout
Accès TBC : tout aussi

Comment avez-vous connus Dream ? j'ai un ami irl qui est membres

Les Dream soutenant votre candidature: whisdom

voila en espérent que cela suffit , si j'ai oublié qlq chose dites le je le rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
vulca
Ami des Dream



Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:24

bonsoir à toi,

bienvenue sur le forum des dreams:

-pourrait-tu nous envoyer un lien armurerie stp?

-un ptit link de ton template visee ?

-les boss dont tu connais la strat de WOTLK ou alors t downs ?

Merci de tes reponses,

GL pour ta candid.

à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pano
Novice
pano


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 25/09/2008

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:38

du sang neuf chez les mago !!! GL a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
delirious
Ami des Dream



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:13

salut,

GL a toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 5:34

Soutien de Whisdom.. woot ^^ Ben j'attends de voir en try mais tu pars déjà avec un bon gros +1 grâce au weak démo
Revenir en haut Aller en bas
Whisdøm
Ami des Dream



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 12/12/2008

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:23

J'entend parler de Whisdom et de weak démo la... Les deux ensemble ça colle pas... Si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anataelle
Ami des Dream
anataelle


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2008

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:47

Gl a toi pour ta candidature ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Amorkar
Ami des Dream
Amorkar


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:04

Salutations Noble mago,

J'apprécie le ton de ta candidature et l'idée que tu te fais d'une guilde a eu le mérite de me faire sourire au taf...et en ce moment c'est un bon point vu que le taf me saoul!

Petite question sur le template. Tu es feu avec quelque point d'arcane...Pourquoi spé feu? As tu toujours joué spé feu? Que penses tu des autres spé si tu les as testé?

Bref, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nariya
Amour de Dream
Nariya


Nombre de messages : 1439
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:22

ariès a écrit:

Votre vision d'une guilde/d'un raid?: c'est une bande de gars qui se tire les cheveux a essayé de tuer des boss qui ne leurs ont rien fait et qui sont la a attendre que qlq'un viennent les ennuyer

J'aime :p

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
ariès
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2009

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:31

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ari%C3%A8s
voila le lien alors vous constaterez que mon stuff est plus que merdi... mais depuis la sortie de l'addon j'étais en plein travaux dans la maison que j'habite maintenant et donc mon temps de jeu s'en faisait ressentir ayant déménagé je retrouve un temps de jeu plus grand.
pour les boss down j'ai 3 ailes clean a naxx, les araignées, la peste et les chevaliers, sartharion,archavon et c'est tout.
pour le template on ma conseillé un mix feu givre mais mon stuff actuel ne conviendrait pas pour l'instant vu sa pauvreté.
j'ai tjs été spé feu sauf pour al'ar le boss au donjon de la tempete au je me suis spé givre mais je n'avais pas l'habitude de cette spé, je n'ai jamais essayé la spé arcane, bien sur j'accepte de me respé quand la guilde en a besoin et tous les conseils sont les bienvenu.
voila j'espère que ca vous suffira sinon demandé moi
Revenir en haut Aller en bas
Whisdøm
Ami des Dream



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 12/12/2008

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:41

Je pense en effet qu une respe s' imposera histoire de la edapter a ton stuff actuel. Du moment que tu suis les strats à naxx lors de tes premiers raids aucun souci ne surviendra je pense. Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amorkar
Ami des Dream
Amorkar


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2008

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 9:12

Salut noble confrère,

Merci pour ta réponse. Perso je pense que toutes les spé son bonne à prendre du moment qu'on connait bien sa classe. Après c'est clair que le stuff implique certain compromis....

Tu es en travaux toi aussi?? huhu, je connais ça.....j'suis en plein dedans...bonne chance pour la suite et bon courage pour les travaux. (me reste plus que la peinture chez moi...)

Mork!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ariès
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2009

[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:08

moi il me reste la cour , le jardin, tout l'étage vu qu'on a aménagé le rez de chaussée le toit d'une étable et les garages en fait j'en ai encore pour 10 ans.
et bien je me tiens a votre disposition pour les tests je serai co se soir vers 20h30 si vous voulez me parler ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guildé en try]ariès mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [guildé en try]ariès mage 80   [guildé en try]ariès mage 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé en try]ariès mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a battu un mage en Spé SL
» Recrutement ollo / mage
» [Guildé en Test] Vinka war spé def
» [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.
» [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Candidature-
Sauter vers: