Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dream & WOTLK

Aller en bas 
+8
Vyce
Souvathana
Athridas
Vaiata/Darkhunterz
khael
Kasto
Melfo
Azae
12 participants
AuteurMessage
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:33

Deux quartiers de naxx vidés

Dream & WOTLK Naxxpestearachnide


Cela fait deux semaines que WOTLK est disponible et après une phase de pexing assez intéressante, les premiers Dream à être passé level 80, ont parcouru pour la première fois, les couloirs de Naxxramas.

Pour une première sortie en raid (enfin ca fait du bien), les 10 joyeux drilles ont mis à genou 6 gardiens de la forteresse volante. Il faut bien l'avouer, la difficulté n'est pas forcément au rendez-vous mais certain combats sont assez intéressants dans leur exécution.

Après avoir un peu buté sur A noob reckan (il fallait bien cela pour remettre de l'huile dans les rouages), les OS de Faerlina, Maexxna et Noth se sont succédés. C'est alors que notre chemin a croisé celui de d'Heigan l'impur, amateur à ses heures perdues de la valse à 4 temps. Et 1, 2, 3, 4 et 1, 2, 3, 4 et 1, 2, 3, 4. Heigan nous a tous fait danser. Enfin quand je dis tous, cela n'incluait pas Poutafrange, notre nouvelle grosse chouette puante, bien maladroite quand il s'agit de ne pas piétiner les pieds de sa partenaire. Nous avons aussi perdu Vyce assez rapidement. Euh Vyce la meilleure façon de se déplacer n'est pas le tourbillon hein !!!

Nous avons ensuite terminé cette très bonne soirée par un OS de Loatheb à 9. Un combat, long et horrible pour le démo que je suis. A votre avis, il vous reste 6k HP, 0 mana, que faites-vous alors qu'une malé de 4k va bientôt vous arriver directement dessus ?

1/ Vous connectez une fois histoire de vite enchainer sur un drain de vie
2/ Vous connectez deux fois, les healeurs n'ont qu'a faire leur taff correctement
3/ Vous stoppez le dps en floodant le canal healeurs pour avoir un heal en promettant de faire don de votre corps lors des orgies romaines du lobby healeur.
4/ Bubulle TP

En tout cas si vous avez répondu 1 et 2, soit vous êtes un excellent démo comme moi, soit vous devez reroll de suite pour cette merveilleuse classe à qui je dois de nombreux rendez-vous chez ma kiné pour mon index gauche. D'un autre coté quand j'entends Vyce frapper comme un malade ses touches, je me dis qu'il ne doit pas y avoir que les démo qui sont des frénétiques du mono touchage à outrance.

Bravo à tout les dream pour cette soirée et ces 6 down de boss.
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Ami des Dream
Melfo


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bourg en Bresse(01)
Date d'inscription : 10/09/2008

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:40

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kasto
Ami des Dream



Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/09/2008

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:55

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
khael
Novice



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:08

GG a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vaiata/Darkhunterz
Amour de Dream
Vaiata/Darkhunterz


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:09

Citation :
D'un autre coté quand j'entends Vyce frapper comme un malade ses touches
c'est clair mdr, pauvre clavier =)

gg pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdarkhunterz.skyrock.com/
Athridas
Ami des Dream
Athridas


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:17

Ahah excellent la description Laughing

Bravo à vous en tout cas, c'est la première pierre d'un grand edifice qui verra bientôt le jour grâce à nous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Souvathana
Amour de Dream
Souvathana


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:28

GG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:38

bon je dirait pas "damna regarde aza nous cite plein de fois il doit bien nous aimer " car damna ne passe jamais sur le forum (taunt1).

Sinon que dire sur cette soirée , je partais sur un apriori assez faible vaskor nous disant que cette chère guilde concurante "lost tripe" tres bien avancé a bc niveaux pévéeuh hachel n'avait pas progresser tres loin a nax, et ben apres avoir fait la soirée et quasi first kill chaque boss , ben dis donc c des nioub les lost skill looool .(taunt2)

A chaque boss gimme dit azanael nous expliqué une tech afk tisane ou personne n'avait compris (cf heigar l'impur ou il était seul a bougé pendant 2 min en p2 ) a part lui bien sur , pour ensuite enchainé sur un lootage de mub tres rapide et finalement aboutir sur une tech plus dream "on dps , on loot".

Je suis sur qu'on aurait pu down encore pas mal de trash euh de boss pardon mais comme d'hab apres une certaine heure , les ronflement de damna ou les "chuis désole les gars demain je doit me toucher au taff je vais deco :'(" se font sentir , et annonce une fin de raid malheuresement , may bon comme dit meymey c la vie ! .(non c la charte de guilde)
pour les plus couillon euh les plus chanceux y a eu une série d'héro de mer.. euh génial ! avec spike et vaia-me-fait-os-tkt-chuis-dk and co , on a wipe allez 7 fois a 4 h du mat sur le dragon-de-merde a l'occulus , donc les gars apres le raid , rester pour héro on vous need Smile

sinon pour la pensée sérieuse du post , il faut continuez a raid le plus possible, y a du potentiel , de l'envit , maintenant faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
vampique
Ami des Dream
vampique


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:47

jay jay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:47

Naxx 10 Clean

Dream & WOTLK Naxxclean


Il aura suffit de 3 soirs de raid pour venir à bout des 14 gardiens de la nécropole de Naxxramas et du bras droit de Roi Liche, le bien nommé Kel'Thuzad.

Rien de bien insurmontable, mais les deux derniers combats sont à la hauteur de nos espérances. Ici pas d'erreurs possibles, le moindre faux pas vous renvoie directement à la case départ sans toucher vos 20k PO.

Après avoir wipe pendant un peu plus d'une heure, il était temps d'annoncer le "last try" (formule tout au moins aussi motivante que le mythique "Faites nous réver les dreams"). Et cela n'a pas raté, au bout d'un long combat âpre et stressant, le roi liche mettait enfin genoux à terre laissant ainsi exploser la joie des dix Dream bien content d'avoir réussi à clean naxx 10 la première semaine de raid.

Il est donc de bon ton, de rendre hommage à ces valeureux explorateurs, qui de par leurs exploits, sont promis au paradis eternel et aux 100 vierges prêtes à tout pour assouvir leurs moindres fantasmes ... hmm je m'égare ... En fait on a juste gagné un haut fait KKTD tandis que nos tanks se sont tout simplement gavé de stuff. Pfff, avec cette profusion de tanks dans la guilde, on ne risque pas de se stuff nous autres. Enfin je me console car hier je me suis confectionné une chemise orange de bucheron grâce à mes talents de couturier. Chemise que j'aborde fièrement à coté de mes copaings tank en T7.

Bravo donc à DarKillerz (Mr full T7), Vulcano (Mr full T7), Mandz, Ceywen, Vaskor, Vyce, Saya, Nakrow, Niarock et moi même.

Nous sommes tous impatient de pouvoir partir accomplir la même chose en raid héroique.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Intime des Dream



Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:08

Ouep GG, et oublions pas les personnes du 1 er et 2 eme soir aussi comme Zaelys, Erzebhet, Damna et Spike Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Ami des Dream
Melfo


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bourg en Bresse(01)
Date d'inscription : 10/09/2008

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:17

Très belle soirée hier. De beaux paysages qui permettent de se mettre totalement dans la peau de son personnage.

Reste plus qu'à clean les deux autres raids 10 en attendant les prochains niveau 80 de la guilde, pour commencer les raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
Souvathana
Amour de Dream
Souvathana


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:50

Need jouay :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nariya
Amour de Dream
Nariya


Nombre de messages : 1439
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:01

+1 :'(

gg les cooupaings
Revenir en haut Aller en bas
vampique
Ami des Dream
vampique


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:05

gg les copine !
Revenir en haut Aller en bas
Vaiata/Darkhunterz
Amour de Dream
Vaiata/Darkhunterz


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:58

gg moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdarkhunterz.skyrock.com/
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:06

Vaiata/Darkhunterz a écrit:
gg moi !

spece de lootvor
Revenir en haut Aller en bas
khael
Novice



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:46

gg les mecs bon je go finir mon lvl =)
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:59

Je dirais en plus que les deux derniers combat sont plus particulierement épique , surtout sur saphiron ou l'ont entre dans une salle avec un décor completement différent des autre salles et particulierement magnifique qui abouti sur un boss dantesque avec une tech qui ne donne pas a l'erreur mais apres rien n'insurmontable, la preuve on les a down en un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Séthi
Novice
Séthi


Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2008

Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:33

/clap
Bravo à tous !!!
Z'êtes trop foooorts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream & WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Dream & WOTLK   Dream & WOTLK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream & WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream dans MC
» Dream et BC
» Dream et moi...
» Dream à BwL
» Coucou les Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: