Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 kikoololroxxor

Aller en bas 
+7
Ceywen
Ghormor
Vaiata/Darkhunterz
Vyce
Nariya
Moon
Ovaire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ovaire
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:49

Bonjour les noobs je me présente je m'appel Ovaire , si vous vous rappellez de moi un ancien ami a vous qui pense encore a vous meme si il a arrété wow depuis 1 an déja , je voulais vous souhaitez bonne chance pour ce nouveau depart ! et je vous remercie encore pour tous ces bons moments passé avec vous ! grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Intime des Dream
Moon


Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:03

over?
annomya?

c'est toi mon otarie des mers du sud?
si c'est toi reviens dessuite vielle patate!!
moon
Revenir en haut Aller en bas
Ovaire
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:07

-_- grilled .... en meme temps la vielle patate vient de devenir une potatoes sauce blanche MOUTARDEEEEEEE.... et oui mon octopus des mers caspiennes c'est bien moi en chair et en aretes ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Intime des Dream
Moon


Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:26

mais t'es ou canaille?
tout ce temps sans t'entendre grogner sur ts, ça manque serieux.
go au berceau avec jeronimus qu'on papote un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nariya
Amour de Dream
Nariya


Nombre de messages : 1439
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

OWIIIIIIIIIII sale noob d'où t'as pas encore reroll ?! Dépeche toi allez allez plus vite que ca ! ^^

tu nous manque sale raleur :''(
Revenir en haut Aller en bas
Ovaire
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:44

ahahah j'ai plus le net -_-' j'ai plus wow j'ai plus d'ordi ( heu nan faut pas abuser non plus ! ) non ben je me cure le nez irl et de temps en temps les oreilles au boulot ..... puis la ils ont mit le net au taff donc du coup je peux retrouver les vieilles connaissance qui me manque ! mais je compte revenir bientot , certes avec peu de temps de jeu mais juste pour revoir des amis Smile enfin si ils se rappellent du vieux charognard qu'est ma vieille personne .... bah oui je modère je sais je déconne mais bon faut bien voir ailleurs et trouver quelques gazelles pour tremper le bout du biscuit ( excusez moi mesdames ). En toute philosophie comme d'habitude , en parlant de philosophie ma mère ta récemment vu jouer dans un film Moon aperement tu te débrouilles bien Smile ça fait plaisir , au moins quand tu seras une star je pourrais balancé au journaux que tu as un ronflement d'ogre ( fura pourra confirmer ) afk crampe , sa fait longtemps que j'ai pas touché a un clavier. Tiens d'ailleurs tant que j'y pense j'invite tout ancien dream qui ont envie de se détendre a venir sur le bassin d'arcachon passer des vacances ou un petit moment , je vous loges sans problèmes et sa me fera plaisir de revoir les gens avec qui j'ai passer l'une des plus belles expériences de ma petites vies Smile je pense a narya et souv qui sont souvent au alentour de bordeaux Wink mais aussi a mand ayoz spike la bande des offsnoobs et tous les anciens dream. 06 85 23 43 26 a l'occasion on sait jamais.Bon je voudrais pas etre trop lourd non plus ça fait longtemps que j'ai pas floodé un forum .... j'éspère que les modos seront indulgent a mon égard...enfin bon j'espère vous revoir tous tres bientot irl ou ig peut etre ... enfin bon voila je me répéte encore je vous souhaite a tous une bonne aventure dans cette guilde de fou Very Happy.NERF GHORMOR
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:33

héhé salut le gros nioub ! go revenir parmis nous need des naab de ma génération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaiata/Darkhunterz
Amour de Dream
Vaiata/Darkhunterz


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

oh tiens, ça fait un bail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdarkhunterz.skyrock.com/
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:30

HEY YOOOOOOOOO MA POULE !!!! J'me suis dit merde il va même pas me citer ce con alors que chui le plus vieux qu'il connaisse, naméo ! C'est balo pour les vacs j'ai déjà tout planifié sinon j'serai passé...putain j'viens de me mordre la lèvre, ça nique ! voilà je saigne, fuck... bon hop au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Ovaire
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeVen 18 Juil - 7:00

héhé t'inquiète po ma poule , je vous oublie pas toi et greg , le debut de l'aventure Wink je vois que tu as t'es 18 ans c'est cool sa ! en plus je voulais te le souhaiter ton anniv je l'avais vu sur un fofo .... et puis j'avais plus ton num :s enfin voila vive notre génération hein vyce Surprised moi j'ai 19 et demi comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! -_-' enfin bref vla quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:36

Coucou over ^^

Euh, on cherche des druides heal.... hum
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:46

Ovaire a écrit:
enfin voila vive notre génération hein vyce Surprised

ben tient la génération ano/vyce/ghor ca rox !

bon la chuis seul et je suis avec des viellard type aza ou moon , euh z'êtes ou les gars ? Smile (pas dtc )
Revenir en haut Aller en bas
Nariya
Amour de Dream
Nariya


Nombre de messages : 1439
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:52

Ouais enfin y'a mouah qui ai 21 ans, Booz qui en a 22 et Aly qu'en a 23 hein, nous classe pas chez les vieux sale noube :p
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:13

ou ca des vieux ? non Moon et moi, on est des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
glorfindelf
Intime des Dream
glorfindelf


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:45

OYO over :p sa fait plaiz d avoir de tes news Smile

Citation :
ou ca des vieux ? non Moon et moi, on est des hommes...

oui des VIEUX hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ovaire
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:39

Ceywen a écrit:
Coucou over ^^

Euh, on cherche des druides heal.... hum

héhéhé je cherche une connection moi mdr -_-' crétin.fr sa bug gavé -_-' enfin bon ghormor il rox plus du druide que moi enfin bon ma ptite bite me dit qu'il a pas reroll druide -_-' enfin vla

glorfindelf a écrit:
Citation:
ou ca des vieux ? non Moon et moi, on est des hommes...


oui des VIEUX hommes Laughing

des vieilles pignes mdr comme on dirait chez moi , quand je dis chez moi je parles de la gironde pas de la Guadeloupe , enfin je dis ça je dit rien .... de toute façon vous comprendriez rien -__' gadé cé vié corp la yo comprend yo fo ola des vrai geeks cé méssiés ahahahahahahahahahahaha CRAAAAKAAAAAGEEE.....-_-' je disait ça je disait rien :s et oui arrété wow ne me va pas tres bien j'ai postulé a l'hopital psychiatrique ils m'ont pris en test et tout mais je me suis fait gank la rondelle :s donc du coup j'ai manger des bananes et sa allé mieu .... héhé vive la banane!
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:37

Omg, ça s'arrange pas :p

Ghormor il dit que les MMO say le mal :p




sauf si ils sortent un MMO KOTOR .... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:58

Ghormor a écrit:
sauf si ils sortent un MMO KOTOR .... :p

a bientot alors :p
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:49

Yop Over Smile Je viens de voir ton mp, jte répond 3pied ou dès que je peux Wink content que tout aille bien pour toi en tout cas mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:44

Oué bientôt, bientôt, tout est relatif ^^ Mais il est annoncé c'est déjà ça :p (fin annoncé, c'est presque plus des rumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Ovaire
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:01

soit disant ... -_-' c 'est comme l'intitulé 42 du manuscrit des lumiéres ! tout est relatif , ceci dit ne croyant uniquement ce que je voie j'attend toujours avec bonté cette réponse , je suppose que je devrais recevoir le télégramme sous peu. enfin bon je vois que ghormor ne change pas avec ces 2218 messages , soit il c'est fait couper la bite soit il c'est fait largué , pour ma part j'ai un bras a la place du sexe , ceci dit tout est relatif , les filles ne croyent que ce qu'elle voie , j'attend toujours avec bonté ! -_-' faut que j'arete moi ça devient grave jvé finir a fleury ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:11

Nan ma bite m'épaule toujours (dans le sens propre du terme, obligé de la tenir sur l'épaule sinon c'est pas pratique) et me suis toujours pas fait larguer xD (le cas contraire j'aurai déjà posté une candidature xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Ovaire
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:43

erf -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:36

Ghormor a écrit:
Oué bientôt, bientôt, tout est relatif ^^ Mais il est annoncé c'est déjà ça :p (fin annoncé, c'est presque plus des rumeurs)

non non c'est officiel. Annoncé lors de l'E3. Et ma boite bosse dessus, malheureusement je n'en sais pas plus sur l'avancée car ce n'est pas moi qui y suis allé
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:20

Arf arf arf neeeeed !
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kikoololroxxor Empty
MessageSujet: Re: kikoololroxxor   kikoololroxxor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoololroxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: