Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D

Aller en bas 
+3
Kamal
Azae
mand
7 participants
AuteurMessage
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:17

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 01Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 02

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 03Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 04Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 05
Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 06Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 07
Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 08
Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 09Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 10
Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 11Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 12

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 13Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 14Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 16Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 17Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 18Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 19
Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 20Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 22
Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 23Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 25

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 26Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 28

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 29Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 30

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 31Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 32

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 33Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 34

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 35Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 36

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 37Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 38

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 39Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 40

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 41Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 42

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 43Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 44Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 45
Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 46Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 47

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 48Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D 49
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Kamal
Ami des Dream
Kamal


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:15

y'en a ils sont fatigué de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:00

Omg c'est énorme, y'en a qui font trop peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:43

j'up le post avec un site que j'iai find assez sympa ^^

version vyce
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b7f66837e83f8
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:05

lol, t'es un fou vyce prends des vacances de wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:09

lol tkt a part hier ou me suis co pour une coupine je m'était pas co depuit une semaine , anoncé sur le forum caeli que je prenait une pause avec option stop , j'espere que c la bonne cette fois ^^

tient en souvenir d'un duel contre toi et d'un jeu équilibrer
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b7f8504786112
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:53

c'est vrai que c'etait enorme ce duel.. le top du skill Smile c'etait mieux Vyce vs Tika devant IF avec bwl a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:28

disons que c'était l'inverse , perception défufu , stun+trinket , ataque normal/soc , jugement soc , inquisition , repentir , refresh inquisi , attaque/soc , inquisi , duel finis ,tu parle d'un équilibre .
ca me rapelle thaku full t2 qui arriver pas a caler un coup contre mon pvp bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Vyce-Paladin
Calypsô-Démoniste

tu devrais remplacer par : cheated class lvl70

Razz
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

Me rappelle de certains duel ou t'arrivé pas a stunlock moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:19

quoi tu me battait ? doit plus m'en souvenir alors
n'empeche j'ai regarder vite fait , y en a pas mal de mmo qui vont ou sont en train d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:59

Complétement cheaté Pala vindicte contre druide à l'époque... Du moins tant que féral avait pas été up Smile

C'était le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:05

Quand t'étais spé heal pour pve dans bwl a l'epoque avec ma spé pve aussi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:29

a bwa oui mais bon la spe heal a l'époque c'était encore plus broken que maintenant ^^
n'empeche j'aimerait bien retester avec mon gameplay heal de maintenant les divers instance qu'on a farmer a l'époque , parce que j'ai revisioner des video de nous ou je healer a ragnaros avec zin rock dans le dos et une full vindict ca craint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeVen 4 Avr - 4:40

Video
Une video WoW et ouais j'en regarde encore quand je rentre chez moi a 6H30 du matin, ai-je besoin de préciser saoul ?
On aurait du faire pareil on aurait bien rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeVen 4 Avr - 10:38

On y retourne ? lol

J'avais déjà vu celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitimeVen 4 Avr - 12:06

Ouais, on aurait dut faire : Les offs gagnent sinon pas de loot Smile Ah, c'etait le bon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D   Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là..une tranche d'humour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: