Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Io ! Vous devenez quoi?

Aller en bas 
+21
Storms
glorfindelf
Ghormor
Souvathana
Moon
Heero
Azae
Gloryah
Jeronimus
Vyce
Cassis
Ceywen
Nariya
Pspike
Maecia
LaK
Kamal
Vaiata/Darkhunterz
Admin
mand
Hiko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:57

allez revenez sur wow vous manquez a plein de monde (oui j'en fait partis ) ça m'a toujours fait sourir quand du peu de rescapé qu'il reste sur lce on se regroupé , on parlait de ce qu'on a vécu a une époque ou même en /w la réponse a la légendaire question "tu aimait qu'elle période?" "l'époque avec mand and co évidement " , pas besoin de revenir en ayant pour objectif une grosse guilde , mais revenait en comité restreint . study

(bon j'ai tenté )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:30

On a essayé sur 40 jeux le petit temps de jeux comité restreint etc on fini toujours par se fixer des objectif de raid. Pour ma part c'est jouer en raid qui m'éclate dans ce jeu le reste ne m'amuse pas, et jouer en raid sur des boss intéressant çà veut dire avoir un gros temps de jeux, monter une guilde car je n'envisage pas de jouer a wow sans être le tank qui s'en prend plein la tête. Si c'était possible de faire ce genre de chose en jouant juste de temps en temps ca se saurai et ce n'est hélas pas le cas de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:23

C'est vrai que ça me manque à moi aussi...

Ouwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:06

Admin a écrit:
Commence pas a reparler de WoW toi ou alors tu me pex un perso hors de question que je me tape 70 level pour en faire 10 de plus quand je ding 70 car l'add-on sortira.
Non mais ca va pas la tête des fois faut te soigner tu viendra rapidement faire un stage sans eau chez moi d'une semaine que je te remette les idée en place.
Je te connais comme je me connais, ouais on joue juste un soir de temps en temps, une semaine plus tard bon on se rush kara, 2 mois plus tard bon les gas stop dire que vous avez sommeil spas comme ca qu'on va tomber illidan et derrière ya Kael thas qui pète les couille. Résultat dans 2 mois le ayoz qui a trop nolife :[edit Ben : la j'ai explosé de rire irl ] Bon les handicapé mentaux et les manchot des 2 bras on les kick du raid. Ceux qui pvp comme des paysans fini au lieu de farm les popos et les po pour mes putain de réparation de merde qui m'empêche même de me payer des armes pour mon reroll des vaux pareil. Et les mec avec leur template pas opti pour le raid que les encule a sec pas question que ce soit tjs les 5 ou 6 même qui chope des émoroides a force de ramasser des pieces de 2€.

ca veut dire oui ?


y'a pas des truc qui pex a ta place quand t au boulot dans wow now ?

Mon jeu est patché...ts ready... c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:35

par contre rerollez horde les noob hein <3
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

Qui me pl ? et quoi ? y'a chamane gobelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 1:56

Nan, pas de gobelin jouable, mais t'a les elfes noirs de la nuit si tu veut rester coté destru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 7:37

t'a chaman sur les élem qui pyk now , qui te pl ? t'en a pas besoin je suis sur que j'ouvre un oeil t'es level 1 je cligne une paupière t'es 70 stuff t6@partis pour le show .

ps : z'avez enlever le chat ? ;(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 9:12

Le chat l'hébergeur l'a supprimé et je n'ai pas eu le temps de regarder en détails pour en remettre un. Ben mais même si tu es mdr irl je veut pas reroll lol. En plus pour faire un war tauren pour les pv jcommence en en avoir marre de monter des war :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Nariya
Amour de Dream
Nariya


Nombre de messages : 1439
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 9:14

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez reviennnnnnnnnnnnnns on a les mêmes à la maisoooooooooooooon :'(

heu .. atta je cherche le rapport ... *se gratte la tête*... non ben en fait y'en a pas Very Happy

Heu sinon j'ai des boulettes de froid, des heals d'elfette côté horde ou encore des fleches en carton et des griffes émoussées côté ally, mais need horde quand même y'a des trolls à traiter de bouseux cay couwl hihihi

Bon alors c'est quand que tu pointe ta tête , Hein ? dis dis dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 9:57

Admin a écrit:
Le chat l'hébergeur l'a supprimé et je n'ai pas eu le temps de regarder en détails pour en remettre un. Ben mais même si tu es mdr irl je veut pas reroll lol. En plus pour faire un war tauren pour les pv jcommence en en avoir marre de monter des war :-).

ben t'es pas obliger de monter un war nioub , regarde moi bientot trois ans de pal , heal , vindict ect ...ben je joue rogue la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:50

Mouais disons que c'est vraiement la classe que j'aime jouer war dans ce jeux. mais bon war en béta, war archimonde, war lce. En plus j'ai un temps de jeux ridicule et une flemme de pex need un mage 60 pour le pl au plague comme on faisait avec jord et ton pretre que tu était en train d'xp comme un branleur ben.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:54

bon j'ai réparé le chat j'ai pris 5minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:00

ben la dif avec l'ancienne période c que maintenant le temps d'exp entre les niveaux 0.60 a était réduit de 30 % , perso j'ai monter ma rogue en un mois et demi et je me suis touché énormement (solo de surcroit) , apres le stuff ben les héroique a farme ou des karazhan pour du pve , pvp coté horde sur mon serveur la je cale du 7k d'honor en trois heure même pas (nouveaux systeme d'honor a la 2.4) et le stuff saison 1 arène est farmable en honor .

En gros tout est plus facile de nos jours .

alors ce soir vous créer des perso horde je m'en fou pas d'escuse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:12

J'ai une super excuse, je suis au maroc pour le boulot, j'ai pas le jeu, pas mon pc sur celui du taff et pas le net a l'hotel. Après je ne créerai pas des perso horde. Deja vous etes super chiant vous m'avez foutu l'idée dans la tête mais si jamais je rejoue ce ne sera pas sur la horde car la phase xp me dégoutera tellement que jamais je ne monterai mon 4e warrior Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:17

ben tu vole un pc avec wow dessus m'en fou Wink
deja t'a l'idée dans la tête c deja un bon début comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Souvathana
Amour de Dream
Souvathana


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:19

Mand, mate un peu ça voir si ça te tente?!
http://www.wow-europe.com/wrath/index.xml

Bref, si tu es motivé pour une nouvelle aventure sur WoW, L.F.G Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:20

demande a ben ca fait aussi 4 ou 5ans que j'ai l'idée d'arréter de boire ca reste une idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:30

vous faites chier... vraiment chier lol, moi et mes idées a la con.. bon bah peut etre lfg dans pas longtemps..mais vous faites chier
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Intime des Dream
Moon


Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:33

attendez. j'ai l'impression de comprendre quelque chose d'interessant?

ils serait peut etre dans l'air de reformer dream?
MAIS TOUT DE SUITE BANDE DE PEONS DEGENERES!!!


au boulot. Coté horde coté horde.

ps; si c'est le cas je jure que si c'est que coté mickeys je reviens quand meme!!
moon
des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04

non non moon le seul truc a comprendre c'est : vous faites chier :-)
Resiste ben lol. Au passage jsuis passé a ton bureau ce matin j'ai demandé et encore une fois tu taffais pas ca t'arrive de travailler noob ou tu reroll en cachette :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:10

lol je viens de finir la.. bon bon bon.. j'ai l'idée d'un hunt qui me chatouille les narines.. et d'une palouf aussi.. now c'est Orc ou BE..Tika ou Oksa .. oué j'ai déjà les pseduo lol Very Happy

reviens du maroc pour resister c chaud la :s
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:41

Chamy ou druide, j'hesite, Tauren is so sexy, mais troll encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Souvathana
Amour de Dream
Souvathana


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:50

omg LE JB qui ne va pas prendre une elfette pour lui mater l'arrière train ?!
J'suis épaté ! xD

Moi je kiferai bien MT ! (/taunt ayoz pour qu'il le fasse son war ^^). Sérieusement war j'aime ^^, en dps ou MT.

Sinon Mage, excellente classe pve et très kikoo, j'aime aussi !

Et sinon... Ben j'sais pas, encore une bonne heure à passer devant l'écran des perso à choisir une classe, un skin, un pseudo (souvathana pour un mec, souvathanette pour une nana? non hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:00

Les trolettes sont pas mal non plus..... ^^ enfin je croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Io ! Vous devenez quoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais vous croyez quoi !
» le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?
» Vous etes les pires cons que je connaisse!
» Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...
» rassurez vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: