Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Funérailles dans wow

Aller en bas 
+5
Admin
Déséira
Hiko
Heero
Nept
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:51

Vous avez surement entendu parler de cette personne morte irl et que ses amis wowiens lui ont fait un enterrement IG. Voilà ce que des méchants ally leur ont fait ...
Merci à Kaileena pour me l'avoir retrouvée.

https://www.youtube.com/watch?v=IHJVolaC8pw
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:34

Super vieille video.

J'suis un enculay mais jsais pas si je l'aurai fait..

Quoi que si ! On melange pas ig et irl.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:37

Vidéo qui m'écoeure, ou s'arretera la connerie des gens... je l'avais deja vu et ça me donné envie de vomir perso. On peut faire de la morale sur beaucoup de chose mais y a un respect a avoir sur certaines choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:00

Un respect ok, mais comme je le disait plus haut, on melange pas ig et irl, et tant bien meme on confond, on a un minimum d'intelligence pour pas faire ca dans une zone contest ou les gens sont tagés ON.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Intime des Dream
Hiko


Nombre de messages : 244
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:58

J'avais vu a l"époque ou ca c'est passé T_T.
Jsuis un peu de l'avis de Nept, pas sur le "pas confondre IG et Irl" mais pour le choix du lieu.

Apres jsuis toujours surpris du nbre de bolos qui on accepeter de ruiner cet évenement, aussi bien Ig qu'IRL, je cautionne pas trop la manifestation de son désaccord par l'utilisation de violence.

Pour moi qu'on soit IG ou non ne justifie en rien le manque de respect occasionné par ces bouffon (dsl^^), c'est tout sauf fun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:47

rooo mdr c'est vraiment chien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:12

Shocked *choquee*

J'avais pas vu, Suis trop senssible pour m'etaller sur la question... No

*ferme les yeux sur la betise de certains*
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:07

Imo la betise, c'est de comemorer un evenement irl, ig.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

Non ce genre d'évenement c'est deja déroulé exemple pour le mor de Marc sur daoc, les 3 ryaumes se sont reuni dans une zone pvp et tout c'est tres bien passé pas un seul combat. Si ca vous interesse je doit pouvoir retrouver la video su run de mes vieu cd.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:16

Ah pourquoi pas.

D'un point de vue RP c'est compréhensible quand même si on part du point de vue qu'il ne faut pas méler IG et IRL.

Genre attila il va pas tuer tout le monde parce que y'a un enterrement dans le pays, ça peut être vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:23

Oui et ici la mort n'était pas IG mais IRL, un peu de respect de la part des 2 royaumes dans une zone pvp aurait été qqch de bien.
Je deplore l'attitude de certain comme nept qui disent je cite : o ne melange pas IG mais IRL.
Réfléchissez avant de parler rater 200pts d'honneur pour la mémoire de quelqu'un qui partager la même passion que nous me parait être la moindre des chose.
Un sortif meurt, on fait une minute de silence dans un state, Un Nolife meurt je ne voit as pourquoi en faire autant sur le jeu.
C'est un jeu mais nous somme humain et avoir des sentiment humain me parait être la moindre des choses. Après si vous voyez le jeu comme une zone de défouloir, sans avoir un minimum de respect et de considération pour ceux sans qui on ne jouerez pas car un mmorpg ne se joue pas seul alors je pense que vous devriez vous remettre en question ou que je devrez aretez de fréquenter ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:39

Pour la toute simple raison que :

IRL quand ton sportif meurt, c'est la vrai vie, donc normal jusque la.

IG: la mort est un fait IRL et du point de vue IRL, c'est deplorable, comme toute les morts, MAIS a l'instar de cela, d'un point de vue RP /IG la mort n'es pas arrivée, car c'est un fait IRL bien propre et externe au milieu IG. Donc, ca n'a pas lieu de comemorer ce genre d'evenements IRL IG. J'sais pas si mon avis a bien été compris ou pas ( mon expliquation est un peut floue ) Mais chaque Roliste digne de ce nom tu le confirmera, un mmorpg tu es en immersion avec le monde virtuel dans lequel ton personnage evolue, et donc, l"irl n'a pas lieu d'etre en interaction avec tout cela.

Ps : C'est qui Admin?
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:29

Ayoz le naab, tel est son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:23

Je suis ayoz, et parler de rp dans la mort d'un humain je te trouve bien peut humaniste.
Il n'est pas mort IG donc sa famille si elle joue doit se montrer heureuse ? Arretez un peu de chercher de fausse excuse pour cacher votre noirceur.
Une personne est morte et tout ce que tu trouve a dire c'est, ruinons l'honneur qui devait lui être fait par ses amis dans un jeu car il n'est pas mort en rp. Et toi tu trouve cela normal ?
si je peu me permettre t'e tu deja retrouvé devant la mort d'un proche, ne confndrez tu peu l'irl et l'ig comme tu le dis si bien, n'aurait tu pas besoin de levez les yeux de ton ordinateur et te rendre compte que derriere chaque petit personne ressemblant a des pixel que tu prend tant de plaisir a tuer il y a des hommes et des femmes ?

A ta place je pense que j'aurai honte de moi, de declarer devant d'autre personne que tant qu'une personne n'est pas morte dans un jeu tu ne lui accorde aucun repis, tu ne concoit pas l'idée de commémorer la mémoire d'un proche dans un jeu car son avatar n'est pas décédé.

Je sais pas peut être les autre peuvent ils donné leur avis, surtout les roliste dont je pensé faire parti (pas de wow rassuré vous) voir si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Nariya
Amour de Dream
Nariya


Nombre de messages : 1439
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:11

Pour ma part y'a pas de question de mélanger IG et IRL, c'est essentiellement une question de respect, et c'est pour moi une notion qui n'a pas la limite de l'IG.
Si ses amis en jeu éprouvent le besoin de lui rendre un dernier hommage tous ensemble, peut être parce qu'ils n'ont pas la chance de pouvoir le faire irl, he bien il est très irrespectueux de ne pas respecter leur deuil.
C'est grave de scinder à ce point jeu et vie réelle, au point d'outrepasser les plus basiques convenances de respect de la vie et mort des personnes physiques Smile

Enfin les débats métaphysiques sur la vie et la mort c'est pas mon trip, je pousserai pas plus loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:24

Lol. C'est le premier mot que j'ai pensé en lisant ton thread "lol"

Je le redit, il faut arreter de balancer des events a la con ig pour des acts irl, la personne a eu un enterrement irl, le deuil se fait irl. Tu en aura de la peine irl, mais tu ira pas faire chier tout un serveur de gens qui ne connaissent pas le type, qui payent pour s'amuser ( et qui n'ont surement pas envi de "subir" ce genre d'event ) pour assouvir ta peine irl ig, ca c'est egoiste et de la connerie complete.

Pour ta gouverne, je ne me cherche aucune excuse, je suis comme je suis, irl je suis quelqu'un de tres calme, tres posé, in game, je suis un mec qui tape sur tout ce qui es rouge, j'aime egalement jouer le lamerz quand cela me prends. Ou es le mal? Personnelement, je ne le vois pas.

Et oui, j'ai perdu quelqu'un de tres proche il y a 3ans, et c'est pas pour ca que j'ai été faire chier mon monde IG pour des evenements irl, mais je ne vois pas le rapport, chaquun joue sur des serveurs avec des regles etablies, le "go pve noob" est de rigeur en guise de reponse pour le coup du whine quand tu kill un mec qui joue 1h par jour et qui ne veux pas se faire taper, pire qui trouve cela anormal sur un serveur pvp.

Je devrai avoir honte de quoi en fait? Que je trouve aberant de faire subir a toute une communauté de joueur la mort irl d'un mec qui jouais sur le meme serveur que toi? Que je trouve que cela n'a pas sa place dans un JEUX ( fait pour s'amuser par definition ) Alors oui je n'en ai pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:49

les deux points de vue se debatent...

Je pensse par contre que si des funerailles ont eu lieux ig c'est que l'abcence de ce joueur, soit par sa grande influence ou simplement de vue, les gens ce sont sentil concerne...

souvent les gens derriere un pc prenent le pretexte d'etre ig pour oublier les "convenances" de base de la societee...

le respect est une notion a laquelle on continue d'aderer ou alors on l'oublie totallement ce cachant "deriere nos persos"

Chacun sa fasson de jouer...de s'eclater...mais dans ce cas la j'avoue...cela frolle le bouletisme...

(mot souvent utiliser pr les gens qui justement sont trop centrer sur eux meme en oubliant que en face il y a aussi une personne qui pianote qui a une vie et des emotions)

je suis une personne qui joue rp et que je sache si le joueur n'est plus la ... la " mort du perso ig" semble inevitable egalement, je vois mal quelqu'un reprendre le perso ou la famille avoir le culos de le revendre , mais bon la ca devient vraiment trop triste ...

Certains arrivent complement a changer une fois leur perso conecte et bien differencier ig et irl...
Personellement a part que je delire bien plus ig ou lorsque je joue mes persos rp, qui sont legerement differents de moi, je n'arrive pas a etre totallement l'oppose de ma personalitee, de mes humeurs ...

Douce irl, je massacre pas a tous vent...Et je fais des bisoux au h2 au lieux de taper dessus...quand au affinitee ig...voir "amitiee" dans certains cas, je pensse qu'elle sont reelle et certains me manquerais vraiment si ils ne joueraient plus

Mais je suis une fille on est differante sans doute

"peace and love"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

Morgane a écrit:
les deux points de vue se debatent...

que je sache si le joueur n'est plus la ... la " mort du perso ig" semble inevitable egalement


Ca, c'est un fait, et je veux bien comprendre que cela engandre un event rp pour la mort rp du perso. Mais dans ce cas la, ca inclue les risques de debordement comme la video le montre.


La ou je veux en venir, c que demain J'arrete wow, je fais passer ca pour un event rp de ma mort rp, dream inc et pk tout, personne whinera.

Mais prends le meme cas de figure et ca fera un scandale. Pourquoi? L'evenement ig reste le meme, et nous sommes dans un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:46

J'me suis fait la meme reflexion : "omfg les freeze."
Revenir en haut Aller en bas
Kamal
Ami des Dream
Kamal


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:14

d'un coté ce n'est que mon avis mais je trouve aussi ... que faire les funérailles d'un mort irl dans un jeu et un manque de respect envers le défunt .. jamais je ne souhaiterais qu'on me fasse ca :s

l'irl c'est l'irl il y a un point a ne pas aller ... meme si certain pense rendre hommage ... pour moi je dis niet ca n'a pas lieu d'être bon sang :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles dans wow Empty
MessageSujet: Re: Funérailles dans wow   Funérailles dans wow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles dans wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream dans MC
» Dream dans AQ
» présence dans le jeu
» Les caverne du temp dans BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Video-
Sauter vers: