Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 olol lé dream cay dé noob

Aller en bas 
+17
Storms
Pspike
glorfindelf
Muri
Mokona
mand
Tanova
Ceywen
Heero
Déséira
Caroleen
Azae
Vyce
Ghormor
Hiko
angel_never_cry@msn.com
Nept
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:36

LOL

J'avoue j'ai rit irl sur la chance de proc Ghormy. :d

Sinon, Dream recrute? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:38

Very Happy

Oué Dream recrute si c'est un noob comme toi qui postule :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:39

Bin, jpense pas avoir le courage de monter un perso 70, et j'ai plus rien qui m'attends coté h2, donc jpense a delete faire un nb ally pour m'occuper quand j'ai rien a faire. ^
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:41

Ben monte à ton rythme on t'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:42

Pourquoi je sens que je vais me faire flood le soir en instance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:42

Aucune idée!

Je vois pas ce qui te fait croire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:49

Faudra que je transfere un "pack" de 18 slot et la thune, histoire de pas etre a la rue aussi. Faudra un volontaire a l'ah neutre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:50

Oué genre on met un objet super cher et tu l'achètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:53

tu reroll quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:55

Jsais pas, mage ou demo. J'ai monter 3 war un rogue, donc j'ai bien envi de faire un caster. ^
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:56

Oé ghormor, le principe c'est ca, tu met un cookie a 400po en BO, je l'achete et on perd 40Po de commission par l'ah, et je fout des 18slots a 1 PC et tu les prends. ( le skill la dedans, il reside a ce qu'un noob qui passe a l'ah en meme temps te ninja pas les sacs, c'est du vecu :p )


hop p30 !
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:57

Mage ca sert a rien déjà :p fait comme moi conserve tes parchemins d'intel :p

Tu veux pas faire hunter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:59

Pourquoi ca sert a rien mage? :p

Sinon hunt, bof je sais pas, ca a l'air assez noskill de ce que j'ai pu voir. :l

Ya Penurie de hunt chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:00

On en a 1 70 quoi :p
Mais bon chui pas convaincu de leur utilité en pve :p

Tu veux que je vienne à l'ah neutre via ts et tout et tout ? Fin quoique je reprend les cours dans 30mn chai pas si on aura le temps faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:01

on en a 1 xD..

Mage ca dps moins que démo, ca a pas de pierre de soins, pas de pierre de rez, aucun moyen de zapper l'aggro, et pas de up possible pour les dps cac.. obligé qu'un démo pause une malé elem pour que ca rivalise avec les démos car eux ils perdent agonie a coté..

Ca suffit ou je continue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:04

Imo tu a l'invi pour reset l'agro.

Dudu spé fire, il finissait tjs #1 au dmg meter, enfin je connais pas assez mage pour tester.

Ghormy tu finit les cours a quelle heure? Je prefere qu'on soit pas pressé par le temps pour ce genre de truc. ^^


Hunter, de ce que j'ai pu voir, en pvp tant ils ont un burst enorme, tant en pve, ils auraient besoin d'un up de leurs dps..
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:07

L'invul sur la papier c'est bien, quand tu reprends l'aggro faut prier pour que le mob soit pas sur toi pendant les 5 prochaines secondes sinon t mort :)

Faut dire aussi qu'on a un pretre ombre ds le raid pour les démo, et ca cartonne a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:09

Oué c'est ce que j'me disais vaut mieux pas se précipiter tu risquerais d'oublier un truc ^^ Chui rentré chez moi à 5h norm, j'tenvoi le ts en mp stu veux ce sera plus facile que de poster sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:10

Oé, c'est un enorme abus pour la regen mana, et c'est limite une renovation 24/7.

Mais l'invi, tu le claque en preventif avant de lacher la sauce ( nous il lachait invi avant bloodlust pour reset l'agro :p ) le temps que tu remonte la liste, le boss est down, non?

Enfin je le voyais comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:20

Dans Karazhan il me semble que ca ne te fait pas passer hors combat donc pas de reset d'aggro préventif, a confirmer, quand il te viens dessus tu passe invi donc l'aggro est reset mais je suis pas sur que l'aggro generée soit diminuée
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:24

Ca je sais pas, je suis pas mage, donc je n'ai pas la competences pour te repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:38

Et un priest ombre sinon c'est aussi une forme de caster ca farm super vite et ca vaut casiment un mage en dps tout en apportant regen vie/mana. Par contre en pvp ca sert a rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:58

Mon clavier a 100+ touches ! C'est pas pour en use only 3 ! ( olol inside )


Ps : l'ah la plus facile d'acces pour vous, c'est Bounty bay non? De memoire tanaris faut prendre le bateau toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:58

Si t'as besoin d'aide je serais la naaby ally Wink

Pour l'invisibilité je pense qu'elle est bugguée encore. il m'arrive en bg de l'utiliser et pourtant tout le monde me voit d'entrée (valable ds lautre sens aussi), en combat selon les boss ça reset l'aggro ou non.
Ex: Sur dame de vertue ça marche, sur le prince non.

Pour ce qui est dudu, jpense pas que vous aviez de bons démo (sans vouloir etre méchant). Les notres ont un gros gros dps même si ils foutent leurs malés que pour leur propre dps, sauf si symbule ouine un bon coup. Apres ils ont un dps assez bon mais constant alors que nous c'est un bon dps mais par pic donc risque de reprise parfois.
Mais si t'es mage tu peux tanker au repaire de Grull comme moi, ça ça rox (avec benko au heal hein Very Happy).

Apres faut voir les skins, quand je vois ceux des mages HL j'ai l'impression de voir des torchons face aux autres classes...
Revenir en haut Aller en bas
Nept
Intime des Dream
Nept


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:03

On en avait 3. Deux bon :

Sherra qui jouais plus souvent sont priest qu'autre chose.
Ridill qui jouais plus souvent sont rogue.

Et le 3eme, le plus pgm de tous, qui est arrivé a faire 2,8% de dps sur Aran. ( qd tu te tape un wipe a 6% le demo tu le maudit )

Mais, tant le mage est peut etre pas adapté aux raid 10 ( tout comme un war dd ne trouvera pas facilement son slot ) tant de mon point de vue, ca restera une valeure sure en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olol lé dream cay dé noob - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: olol lé dream cay dé noob   olol lé dream cay dé noob - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olol lé dream cay dé noob
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» -30 % d'honneur en pvp OLOL
» Dream dans MC
» Dream et BC
» Dream et moi...
» Dream à BwL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: