Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infos Importantes WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heero
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Infos Importantes WoW   Jeu 4 Jan - 13:35

Bonjour Bonjour, ici Inspecteur Heero qui vous parle (entre 2révisions).
Voici un joli post pour fixer les informations importantes (ou à venir) que je récolterais concernant le monde de WoW en général.

Post qui sera régulierement mise à jour donc.
Les informations sont classé par ordre de couleur qui indiquera l'importance de la nouvelle.


INFO MECANIQUE DU JEU

C'est sur le forum officiel américain de World Of Warcraft qu'on apprend qu'un nouveau système de mise à jour vient d'être mis en place. On apprend ainsi que les maintenances hebdomadaires seront désormais faites en temps réel. Finies donc les longues heures passées devant notre machine à attendre que les serveurs soient de nouveau accessibles.

Enfin, ajoutons tout de même qu'il a été précisé que certains serveurs pourraient nécessiter un redémarrage, ce qui engendrerait une coupure d'un peu moins de 10 minutes. Rien de bien gênant en somme…

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=59665994&sid=1


---------------------------



INFO : Site A NE PAS MANQUER

http://www.forgeonyxia.be/

Un site énormissime pour tous ceux qui recherchent des info sur les métiers/crafts/recettes. Ultra complet et régulierement mis à jour (Contenu BC deja quasi établi)


---------------------------



INFO MECANIQUE DU JEU

Les druides et les voleurs devraient voir leurs arbres de talents quelque peu modifés et, par conséquent, se verront donc crédités tous leurs points de talents afin de pouvoir refaire leur template.

C'est en tout cas ce que Daghorn nous laisse croire dans le message suivant sur le forum officiel de WoW.

Je cite Avec notre dernière mise à jour « Avant la tempête », nous avons déployé la plupart des nouveaux talents prévus pour l’extension. En raison des changements majeurs apportés aux arbres de talents, nous avions donc décidé que toutes les classes se verraient créditées leurs points de talents gratuitement lors du déploiement de cette mise à jour.

Actuellement nous travaillons sur des changements importants pour les druides et les voleurs, ces deux classes seront donc créditées de leurs points de talents gratuitement à la sortie de l’extension.

Bien évidemment si nous décidons d’effectuer des changements significatifs sur les talents d’une autre classe, les personnages concernés récupèreront gratuitement tous leurs points de talent, et pourront les redépenser à leur gré.




---------------------------



INFO MISE A JOUR PVP

Voici de Nouvelles news concernant le contenu PvP de BC

Nouvelle Map PvP: L’Œil du cyclone
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/eyeofthestorm/

Les arenes: Maj explicative
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/arena/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déséira
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 820
Age : 28
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Jeu 4 Jan - 15:04

merci Heero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiata/Darkhunterz
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 500
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Jeu 4 Jan - 15:07

Merci heero tes posts sont toujours nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowdarkhunterz.skyrock.com/
glorfindelf
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Jeu 4 Jan - 15:28

gg heero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heero
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Jeu 4 Jan - 19:46

[Arènes] Calcul des points


Si vous faîtes partie d’une équipe de chaque type de rencontres proposées dans les arènes (2vs2, 3vs3, 5vs5), vous recevrez à la fin de chaque semaine uniquement les points de l’équipe qui en a gagné le plus.
Toutefois veuillez noter que pour une même côte, le 5vs5 rapportera plus de points par semaine que le 3vs3 dont le gain sera supérieur à celui du 2vs2.

Prenons un exemple :
Vous êtes membres de 3 équipes (une de chaque format).
A la fin de la semaine, chacune des équipes a obtenu une côte de 1500.
Vous êtes bien sûr un joueur actif de ces équipes et vous avez joué au moins 30% des rencontres.

Les résultats à la fin de la semaine donneront :
Chaque joueur de l’équipe 5vs5 devrait gagner 408 points d’arènes
Chaque joueur de l’équipe 3vs3 devrait gagner 244 points d’arènes
Chaque joueur de l’équipe 2vs2 devrait gagner 163 points d’arènes

Vous gagnerez 408 points cette semaine.

Remarquez que dans l’exemple ci-dessus, les 1500 se réfèrent à la côte de l’équipe. Le nombre des points qu’un joueur actif obtient d’une équipe provient de la valeur de la côte dessinée par une courbe logistique.

Les joueurs actifs de cette équipe de 5vs5 gagneront 408 points chacun. Et cela bien qu’ils soient 10 joueurs actifs au total dans cette équipe (le maximum), ou seulement 5 joueurs (le minimum).

Nous ne désirons pas partager de façon brute les points entre les joueurs actifs car ne voulons pas que vous vous passiez de remplaçants afin d’obtenir de meilleurs gains de points, et que nous ne voulons pas vous forcer à réduire au minimum le nombre de joueurs d’une équipe.

Community Representative, French
Blizzard Entertainment




Citation :
Q u o t e:
Donc si j'ai bien compris le truc:
- Si tu vises le stuff et pas le ladder, il vaut mieux jouer en priorite des 5v5.
- Un joueur qui enchaine non stop les match ne gagnera pas beaucoup plus de points qu'un joueur regulier.



Nous voudrions rappeler aussi que les points accordés issus de la côte de votre équipe ne sont pas linéaires. Prenons un autre exemple :

Chaque joueur de l’équipe 5v5 avec une côte de 1500 devrait gagner 408 points d’arènes à la fin de semaine.

Chaque joueur de l’équipe 3vs3 avec une côte de 2000 devrait gagner 632 points d’arènes à la fin de semaine. (Comparé à 244 avec une côte de 1500).

Comme dit précédemment ceci est délibérément effectué afin d’encourager les joueurs les plus compétitifs au 5vs5, étant donné que nous considérons que cet environnement est plus favorable à l’équilibrage des classes. Le 2vs2 pouvant apporter certains avantages à certaines combinaisons de classes, nous préférons donc être prudents sur la façon dont nous récompensons cette catégorie.

Revenons sur le fait des 10 rencontres requises par semaine. Afin d’obtenir d’être éligible pour recevoir vos points, une équipe doit effectuer ces dix rencontres. Vous pouvez choisir d’en jouer plus. Toutefois, il faut prendre en compte la façon dont est conçu le système de côte (et de la façon dont les points sont issus de celle-ci). En théorie, les équipes avec les plus hautes côtes, au fur et à mesure de leur progression pourront de plus en plus se permettre de jouer uniquement le nombre minimum de rencontres.




Pour ceux qui ont besoin d'eclaircissement: (Autant citer des passages explicites)

- LISEZ ATTENTIVEMENT. Je vois des gens persuadés qu'il faudra jouer beaucoup, C'EST FAUX et c'est dit par le post bleu comme par d'autres posts de joueurs DANS CE THREAD. Un peu de respect de l'environnement, ne venez pas polluer le forum par simple paresse intellectuelle... merci. Mention spéciale au gros malin qui parle d'off de team. Il n'y a pas d'off de team. Il n'y a aucune raison qu'il y en ait

Maintenant encore une fois :

Les arènes servent un but DIFFERENT des BGs, des Instances, de tout ce que wow a offert jusqu'alors. Les arènes seront une authentique COMPETITION. Elles ne récompenseront PAS le temps passé. C'est un tournoi permanent, qu'il faut gagner.

Si ça vous chagrine, rassurez vous : ça ne vous concerne probablement pas de toutes façons. Les gens qui tireront profits des arènes savent probablement déjà tout d'elles, améliorent leur skill en duel, réfléchissent les match ups... Ce sont des hardcore gamers, des vrais, pas juste des gens qui se tiennent chaud en jouant beaucoup. Plutot la race des Warcrafteux et CSistes. Le gros des gens s'amuseront probablement en arène, mais ceux qui en récolteront le stuff vous colleront rouste sur rouste sur rouste, vous ramenant à cette dure réalité : faire les instances PvE c'est de la bibine à coté de la compet. Vous tournez au clavier, bye, vous jouez pas avec teamp speak, bye, vous connaissez pas les spé principales de chaque classe, bye, vous gagnez pas la majorité de vos duels, bye bye. Votre connexion réseau à du loss, c'est balo, votre carte graphique vous mets sous les 25 FPS, bonjour chez vous.

La team regroupe un pool de dix joueurs qui peuvent à volonter se présenter en 2 vs 2, 3 vs 3, 4 vs 4 et 5 vs 5. Cette team reçoit chaque semaine un classement unique dans chacune de ces catégories, sachant qu'effectivement le classement du 4 vs 4 se fait sur tous les matchs de 4 vs 4 disputé par cette team sans considération de qui à jouer quoi.

Ensuite chaque joueur qui a disputé 30% au moins des matchs d'une catégorie peut en recevoir les points, sachant que cf le post original de ce thread il ne recevra les points que de sa meilleure catégorie - ce n'est pas cumulable. Donc si une team se vautre en 5 vs 5 on peut imaginer qu'elle peut tenter de se rattraper ailleurs... mais c'est plus dur.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghormor
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 2072
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Jeu 4 Jan - 22:05

Ben si le classement est par serveur on peut être dans les premières teams du serveur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maquisard-inc35.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Jeu 4 Jan - 23:02

Faut pas réver ils vont réunir en poule ...
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
avatar

Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Ven 5 Jan - 9:36

Citation :
faire les instances PvE c'est de la bibine à coté de la compet.

J'adore :p Kikoolol spoted, WoW n'est pas fait pour le pvp, ce n'est qu'un jeu PvE ou le pvp n'a pas de réel interet lorsqu'il est pratiqué, le seul interet que l'on peut en sortir et l'obtention de récompenses qui rivalisent avec celles des gros donjons pve..

Pour moi BC se fera sans PvP je pense, et pourtant je tourne pas au clavier, je connais les templates de chaques classes, j'ai teamspeak , min 30fps en duel, 100 de ping max et je gagne la majorité des duels..

C'est de qui le paragraphe en blanc Heero ? ca me fait pensé a des texte des cedrix..

Citation :
Problème 1 - la faiblesse du dps sur l'ennemi assisté et l'absence de soutien sur notre équipier assisté.

Pour schématiser, le gagnant du combat sera l'équipe qui aura fait le plus de (Dégats + Soins). De ce fait, la protection des soigneurs est aussi importante que le dps fait sur l'ennemi en assist. Il faut donc répartir les joueurs en 2 groupes (non physiques) :

Groupe Assist - ceux qui assistent en dps sur la cible.
Groupe Soutien - ceux qui soignent ou défendent nos soigneurs.

Clairement, un certain nombre de classes peuvent passer de l'un à l'autre au court d'un combat et en fonction du contexte.

Il faut donc se poser la question : qui fait quoi ?
On prend une base de 8v8.

a- Les prêtres.
Ils sont évidemment dans le groupe soutien. Ils seront vraisemblablement la première cible sous assist, donc la personne à protéger.

b- les paladins.
Selon moi, l'invul mélée, la bénédiction de liberté, le stun et les heals sont autant d'outils pour sauver le prêtre de l'assist. Le paladin doit donc être prêt à contrer dès l'engagement la première assist sur le prêtre.

c - les druides.
Dans le groupe soutien, heals + roots pour contrer l'assist adverse.

d- les démonistes.
En fonction de la situation et des talents, ils sont tantôt en CC (fear, mez) pour contrer l'assist adverse, tantôt en dps sur la cible à tuer.

e- les mages.
En fonction de la situation, ils sont tantôt en CC (mouton, AE root) pour contrer l'assist adverse, tantôt en dps sur la cible à tuer.

e- les hunters.
Les hunters sont une des principales sources de dps sur l'assist.

f- Les warriors.
Les warriors sont ceux qui définissent la cible à assister et fournissent globalement le plus gros dps sur cette cible. Leur solidité les rend relativement peu dépendants aux heals et leurs intercepts + snare permettent de scotcher la cible ou d'aller rapidement à la suivante.
Le warrior est donc dans le groupe Assist sauf cas exceptionnel (en 8v8).

g- les rogues.
Les rogues sont très difficiles à tomber sous assist s'ils ne sont pas stun, ils ont d'innombrables CC courts qui peut géner les heals adverses ou les personnes qui sont là pour casser notre assist, en plus d'un bon burst dps. Leur place est à mon sens plutôt dans le groupe Assist.


Problème 2 - des positionnements inefficaces voir problématiques.

Le placement sur les vidéos est assez flagrant. Cela ressemble en général à celà : (cercle de rayon 40yards)





Les hunters / mages / soigneurs sont à max range de leur target et castent tant qu'ils ne sont pas sous assist. C'est du chacun pour soi en espérant tuer plus vite qu'on nous tue...
Sur le positionnement précédent, le mage ne peut pas aider le prêtre, le hunter s'il pose un piège ne piègera personne sauf si quelqu'un va sur lui, le paladin le plus en haut ne peut pas utiliser ses bénédictions sur le prêtre ou mage, l'AE fear du prêtre n'aide que lui, etc...
En gros, la plupart des joueurs n'utilisent pas leur AE CC pour aider leurs équipiers, on joue comme sur DAOC, on essaie de se faire oublier le plus loin possible des ennemis et le plus écarté possible de peur de se prendre des AE mez/DD...
Mais sur WoW, les AE CC pullulent, alors que les AE DD sont inefficaces. De sorte qu'au contraire, il ne faut pas s'écarter mais être compact, ne pas se placer en max range mais être en place, largement à portée et avec la possibilité pour le groupe soutien de s'assister.
Un exemple :



Les deux paladins et le prêtre forment un triangle équilatéral de 20y de côté. J'ai fait apparaître les cercles qui correspondent aux ranges des CC (AE fear, AE root, stun paladin, piège). On peut imaginer que la première assist/charge sera sur le prêtre, le hunter ou le mage. Comparez la somme des CC disponibles avec la disposition précédente. Remarquez que les 5 joueurs du triangle sont tous à plus de 8 yards l'un de l'autre et donc l'AE fear ennemi aura un effet maximum sur 2 personnes seulement.
Le Hunter pourra faire full dps sur la cible du MT et aura un soutien immédiat si besoin.
Le mage peut se placer tout autour du triangle, en particulier il pourra se mettre sur le haut du triangle pour être à portée des heals adverses pour éventualement les moutonner. Il aura toujours le choix entre faire du dps ou CC. Son blink pour sortir de l'assist devra se faire en direction de l'intérieur du triangle.

Il est bien évident que cette répartition n'est pas figée, qu'il faut s'adapter au contexte et que ce qui différencie le bon joueur du joueur exceptionnel est la réactivité. Néanmoins, les théories énoncées dans ce post (rôle et placements) doivent constituer une base de progression pour tout le monde.


*vanish*

_________________
Leader Dream
En attente d'un MMORPG innovant..c'est foutu??...ah bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heero
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Ven 5 Jan - 10:14

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=89481596&sid=2
Ici vous trouverez une explication chiffrée (pour ceux qui aime compter et anticiper, ou tout juste comprendre) des pts d'arenes mais aussi toutes les infos notables dessus actuellement

Tika: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=54015635&sid=2&pageNo=2
milieu de page=> Stevostin - Cho'gall - voleur orc (extrait vient de la page 3 du même voleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Ven 5 Jan - 10:18

guild wars????
on s"y croirait
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Ven 5 Jan - 10:40

Ghormor a écrit:
Ben si le classement est par serveur on peut être dans les premières teams du serveur je pense...

perso je ferai surement du pvp pour me changer les idées mais BC reste pour moi un renouveau pvesque. Vivement les intances à 5 et 10.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghormor
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 2072
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Ven 5 Jan - 11:51

Oué c'est juste histoire d'acquérir des pièces pour dps que j'en ferai etencore ptet que y'aura mieux en instance Smile

En parlant de Cedrix Very Happy

http://www.dailymotion.com/Pixel-Mort/video/xvnyp_la-vrais-vie-des-mondes-virtuels-pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maquisard-inc35.skyblog.com
Heero
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Sam 10 Fév - 2:03

Notes de mise à jour 2.07

Général

* La vitesse donnée par un point de score de hâte a été augmentée d'environ 50%.
* Les sacs à 20 emplacements sont maintenant liés quand équipés.
* Tous les effets bénéfiques à une victime d'un coup critique se déclencheront maintenant même si la résilience a transformé le coup critique en coup normal. Cela s'applique aux attaques de mêlée et à distance, et aux sorts. Les talents, techniques et objets concernés sont : « Œil pour œil », « Résilience bénie », « Enrager », « Martyre », « Folie sanguinaire », « Œil du cyclone » et « Épaulières de pics d'os ».
* Les effets sonores et l'icône de butin du perceur de croûte ont été modifiés.
* Les joueurs n'ont plus la possibilité d'envoyer de paquet cadeau emballé contre remboursement (C.R.).
* Pour le partage de quête, l'ordre logique de contrôle a été modifié. Il sera d'abord vérifié si un joueur a déjà terminé la quête ou s'il peut l'effectuer, et ensuite si son journal de quêtes est plein.

Joueur contre joueur

* Champs de bataille
o Si la primaliste Thurloga est attaquée et écartée de son chemin quand elle part invoquer Lokholar le Seigneur de glace, elle reprendra maintenant correctement le chemin du cercle d'invocation pour terminer l'évènement.
o Les drapeaux JcJ et les cimetières ne peuvent plus être capturés par collision.

Raids et donjons

* Les joueurs ne peuvent plus accepter la quête « L'ouverture de la Porte des ténèbres » tant que la rencontre du Noir marécage est en cours.
* Dans le Noir marécage, en mode Héroïque, le chronoseigneur Déjà apparaîtra désormais normalement.
* Une fois la rencontre du Noir marécage terminée, les autres monstres de la zone ne seront plus tous agressifs.
* Les guetteurs de Fort-de-Durn disparaîtront désormais correctement une fois les 5 casernes incendiées pour la quête : « S'échapper du Fort-de-Durn » des Grottes du temps.
* Les objets nécessaires pour la quête de la clé de Karazhan ne peuvent désormais plus être ramassés que par le premier groupe qui les trouve dans l'instance.
* Berthold le concierge proposera maintenant une option de conversation pour téléporter les joueurs dans la salle de l'ombre d'Aran. Cette option ne devient disponible que quand les joueurs ont vaincu l'ombre d'Aran.
* La distance à laquelle les monstres vont attaquer les joueurs quand ceux-ci se trouvent sous l'effet du sort « Provoquer le chaos » lors du combat contre Cœur-noir le Séditieux dans le Labyrinthe des ombres a été ajustée.
* De nombreuses créatures du réservoir de Glissecroc ont reçu quelques ajustements.
* De nombreuses créatures des Tombes-mana ont reçu quelques ajustements.

Mac

* Amélioration de la stabilité dans l'utilisation d'OpenGL en multi-tâches (« multi-threading ») pour les versions d'OS X à venir.

Correction de bugs

* Le talent « Toute-puissance de combat » ne donne plus aux voleurs une chance de gagner de l'énergie quand les autres joueurs les touchent avec une attaque de main gauche.
* Les joueurs qui affichent plusieurs fenêtres de discussion ne verront plus les canaux fixes (i.e. général, commerce) rajoutés à la fenêtre principale à chaque connexion.
* Essayer de prospecter moins de 5 échantillons de minerais ne fera plus planter le jeu (version espagnole uniquement).
* Pour la quête « C'est un saccageur gangrené, mais avec un cœur », le saccageur gangrené réapparaîtra désormais correctement si tous les membres de votre groupe sont tués.
* Résolution d'un problème de plantage qui pouvait survenir sur un trajet de vol.
* Résolution d'un problème avec le canal de défense locale. Il suivra désormais correctement les changements de zone du joueur.

Prêtres
+ Le coefficient de bonus pour « Mot de l’ombre : Douleur » diminue d'environ 9%. Un prêtre standard devrait donc infliger environ 5% de dégâts de moins avec un « Mot de l’ombre : Douleur ».

Correction de bugs
+ Les « Bottes en tisse-ombre gelé » augmentent désormais correctement les dégâts de l'Ombre.
+ Les joueurs ne perdront plus le contrôle de leur personnage s'ils tentent de parler à un PNJ alors que l'aggressivité d'un monstre est fixée sur eux.
+ La commande /equip fonctionne désormais sur du matériel qui n'est pas placé dans le sac principal.
+ Correction d'un problème qui faisait déconnecter certains joueurs dans la Fournaise du sang de la Citadelle des flammes infernales.
+ Le bonus d'ensemble des 4 pièces de la Grande tenue de corrupteur s'applique désormais correctement.
+ Les gangrecanons de la Légion au Camp de forge : Colère dans les Tranchantes apparaissent maintenant correctement au-dessus du sol.
+ L'encadré d'aide de la queue de l'arène indique désormais pour quelle arène le personnage fait la queue.
+ Correction d'une erreur qui faisait déconnecter les joueurs si leur personnage tentait d'enchasser une gemme qui avait été placée dans un papier cadeau.
+ Correction d'une erreur qui faisait déconnecter les joueurs lorsque leur personnage tentait de former un groupe avec d'autres personnes dans la même région.
+ Les icônes de familiers sont désormais correctement mises à jour dans la fenêtre des écuries.
+ La « robustesse » de la barre d'action du familier a été améliorée. Il est moins probable qu'elle soit accidentellement bloquée par des add-ons.
+ Les joueurs n'entendront plus plusieurs fois le gong après avoir rejoint la queue d'un champ de bataille.
+ Décliner l'invitation d'un groupe alors que vous faites la queue via l'option « Recherche de compagnon » ne vous retirera plus de la queue.
+ Les Eclats de Néant ne s'achètent plus avec des points d'honneur mais avec des pièces d'or.
+ Les joueurs n'auront plus accès aux deux séries de quête après avoir déclaré leur allégeance aux Clairvoyants ou l'Aldor, à Shattrath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Sam 10 Fév - 14:52

Fini les rush clé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 2072
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Sam 10 Fév - 14:56

On a intéret à se magner alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maquisard-inc35.skyblog.com
Heero
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Mer 14 Fév - 12:05

Citation :
Nous avons collecté vos nombreux commentaires à propos des métiers, et nous voudrions vous indiquer que tous les métiers sont en réévaluation et seront retravaillés. Nous ne pouvons toutefois pas vous donner de date ou d’éléments spécifiques pour le moment. Le métier d’ingénieur sera le premier sur la liste, mais nous repasserons sur tous les autres métiers.
Community Representative, French
Blizzard Entertainmen
Daghorn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muri
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 26
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Mer 14 Fév - 16:56

Heero je te retiens pour l'autre soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heero
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Mer 14 Fév - 19:31

Tp un raid quand on est seul entouré de 40boulets c'est dur; Quand ces boulets décident afin de te "foutre la paix", tu essaies de tp qq1. Etant seul ça prend 15min. J'ai dis aux ally présent que si je prenais encore un coup j'AOE tout ce qui bougeait autour tellement les h2 m'avaient énervé.
Donc oui j'étais en train de >TP aryn et j'en étais a 13min de tp quand t'es venu me tapé et couper le TP -___-"
D'ou mon grand énervement et ta mort qui a suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiko
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Mer 14 Fév - 21:26

Omg la bonne nouvelle !!!
J'attendais ca avec impatience, refonte de l'ingé c'est énorme Very Happy
Mic pour l'info Heero :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nept
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Mer 14 Fév - 23:25

Juste quand j'ai monter forge a 375..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Jeu 15 Fév - 10:20

Muri Change ton avatar tu ma mis un 5646 -.-
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 26
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Jeu 15 Fév - 11:33

ué attend une sec faut que je le refasse :p

ps : Heero je me vengerais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Jeu 15 Fév - 15:55

MDR Muri féral ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 26
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Jeu 15 Fév - 16:29

ué pendant un petit moment apres on a été respé avec Ano :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heero
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Sam 17 Fév - 21:56

# Peut on gagné des points d'arene d'une team 2v2 3v3 et 5v5 ?

Les points gagné en 2v2 3v3 5v5 ne se stack pas, la cote la meilleur est prise en compte.

# Comment fonctionne le rating ?

Il n'y a pas de maximun de rating, or, Une fois depassé 5000 on ne gagne pas plus de point d'arene par semaine
Le rating seras donc la reference prit en compte pour le premier de la saison.

# Que ce passe t-il lorsqu'on n'entre pas dans une arene ?

Lorsque qu'on n'entre pas en arene et qu'on a recu l'invite, on perd des points de rating. L'equipe adverse ne les gagnes cependant pas.

# Comment calculer ces points d'arene ?
Calculer ces points d'arene par rapport au rating :
http://boxspherical.com/arena/index.php

X étant le rating de l'équipe.
Y étant le nombre de points d'Arènes.
Si X>1500 alors Y = 2894/(1+259*e^(-0.0025*X))
Sinon Y = 0.206*X+99


http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Calculer-ses-points-d-Arenes-PvP.4726.0.html

un joueur d'une équipe ne pourra recevoir des points que si il a participé à au moins 30% des matchs de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Importantes WoW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6 - Infos importantes sur le scénario
» [INFOS]Les missions d'escortes
» [Infos]Empire planétaire.
» [CS:S] infos et mises à jour
» Infos Game & Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: