Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kevin attitude quand tu nous tiens ...

Aller en bas 
+2
Azae
mand
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 8:22

Petit passage en coup de vent sur votre forum pour féliciter certains d entre vous pour l'acharnement qu'ils mettent à tenter de me nuire soit en Wisp privé pour me proposer de me sodomiser ^^ (mmh anomya), soit un pretre qui penses me ruiner en wispant mon chef de guilde pour me charger (bien tenté mais bon tu es plus passé pour un kevin qu'autre chose) . Bref bravo a ceux la, c est une belle marque d 'intelligence. De plus j ai vu qu'il y a avit 2 pages de réponses a mon post de départ ! non, dsl, je ne les ai pas lu vos joli post dans la mesure ou je me suis expliqué sur les diverses raisons de mon départ et vous n'avez meme pas su lire correctement.

Bref, je ne suis pas parti parce que je ne pensais qu'aux loots (meme si votre systeme de loot est pourri) mais bel et bien parce que en l'espace d'une semaine de jeu avec vous, j ai découvert que wow pouvait etre terriblement ennuyeux.

Sur ce, dans la majorité, vous m etes completement insignifiants, et feriez mieux de ne pas gaspiller votre temps (meme si vous en avez beaucoup lol) a tenter me peter les burnes.

De meme faites vous plaisir en deversant votre fiel mais ne comptez pas sur moi pour venir m abaisser a lire ou a avoir un quelquonque pathétique dialogue avec vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 8:43

Pourtant tu t'efforces de venir faire des postes avec une pseudo syntaxes correcte et des termes qui sont sensés procurés chez nous une frustration..

Quel bel exemple de la maturitée que doit apportée l'âge et l'expérience, je lis tes post, j'accepte tout à fait la critique mais quand je lis des crachats de venins du style
meme si votre systeme de loot est pourri, ca me faitdoucement sourrire, tu me fait penser à certains hommes politiques qui ne se contente que de critiquer sans rien apporter, juste pour critiquer mais qui sont incapable de formuler une réelle demande d'explication ou une idée pouvant être appliquée.

Enfin bref pour moi malgré ton âge qui devrait me forcer au respect je ne te respecte pas, des personnes plus jeunes que toi et que moi sont plus respectueux, plus matures que toi..tu me semble fermer à toute discution, n'acceptant pas la remarque, la critique ou toute forme de dialogue pouvant d'être nefaste car ta dialectique sortie du contexte du spam d'insulte est aussi vide que Molten Core après le passage des Dream (oups tu l'as fait qu'une fois en jouant mal tu dois pas savoir ce que c'est ...)

Je ne te dis pas A+ car chaque fois que je te vois c'est insultant, je cherche encore la commande pour BL de visu les boulets dans ton genres qui ne servent à rien sur le serveur à part faire acte de présence (et encore)

Tika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 9:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2006

Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 10:22

Premierement Désé n'a fait que rapporter des faits. tu es une personne qui manie facilement les insultes et tu le prouve à nouveau.

Pour le systeme de loot, c'est vrai qu'il est pourri. Mouais moi je suis pour un systeme DKP qui favorise la no-life attitude des kévin de 16 ans que nous sommes.

Merci d'être passé Krill nous démontrer à nouveau que l'age n'est pas gage de maturité.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 10:23

Owned oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 10:35

Citation :
meme si votre systeme de loot est pourri

Citation :
en l'espace d'une semaine de jeu avec vous, j ai découvert que wow pouvait etre terriblement ennuyeux

Waouu. t'es drolement faché. Rappel nous la raison de ton départ?
systeme de loot pourri --> dkp tu recherche (pour no life)??
terriblement ennuyeux avec nous--> les wipes a bwl a 35? parce qu'on a pas fait MC?
Ton experience PVE HL te permet de critiquer?

Ca m'a l'air d'être de la critique gratuite Shocked
Sagesse et patience, je pensais que tu en aurais un peu.

Olrik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 12:18

post a clore

PS : Krill vous pull et vous vous faites puller magnifiquement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 14:03

EXCELLENT ! mdr ! de rien Krill moi au moins je suis quelqun de sincère et dans chaques guildes que tu iras j'expliquerai au gm ton attitude incorrecte et tes intentions ... Aller Kiss mon ptit Krill
Revenir en haut Aller en bas
Souvathana
Amour de Dream
Souvathana


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2006

Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 14:29

Krill si tu pouvais poster sur un autre forum stp, ca nous fera des vacances...

Encore une fois je vérouille le sujet en espérant ne plus te voir. (Au passage si un des admin pouvait le ban?! merci d'avance.)
Désolé pour les Dream qui voulaient s'adresser à Krill mais il le dit lui même, il ne lit pas vos posts.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 14:53

Deux facons de partir quand on quitte une guilde : Desolé mais Dream ne me convient pas, en plus j'aimerais jouer avec le beau frere de mon cousin qui est dans une guilde differente, bonne continuation et bonne route a vous. (facon correcte, personne n'est insulté, la classe quoi)

-Vous etes une bande de nuls, nolife, etc..... etc.... etc.... (voit ton post)

Alors la, t'insulte 40-50 personnes, assez violement, notre guilde, et t'espere que les gens vont pas t'en vouloir, ne vont rien dire du tout????
De toute facons, tu le dit toi memme, tu ne lis pas les reponses, je sais pas trop pourquoi tu post. C'est pas l'envi de discuter avec les gens qui te montive, vu qu'il ne peut y avoir aucun echange.
Je crois que c'est juste la simple envit de nous faire chier qui motive ton message,de nous insulter et pour quelqu'un qui se pretend mature et qui a une si haute idée de lui memme, je trouve ca affligeant.

Sinon, c'est normal entre guilde de se prevenir quand on tombe sur des gens qu'ont estime etre de Gros c.... , si ca peu leur eviter dans trois semaines d'avoir quelqu'un qui pourrit leur forum public avec des posts moisi comme le tiens, he ben, j'aurait l'empression d'avoir accompli une bonne action. (non, je parle pas de toi muri, /kiss)

(desolé pour le Gros C...., j'ai que 24 ans, pas beaucoup de vocabulaire, je n'ait pas une enorme culture, je ne lis qu'un livre tout les deux ans (mon dernier, c'etait Playboy) et puis fallait que ca sorte)

Ps : Souv, je suis le World Boss du forum, memme quand tu clos un sujet, je peut quand memme repondre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeMer 25 Oct - 8:18

Dame Alesia a écrit:

De toute facons, tu le dit toi memme, tu ne lis pas les reponses, je sais pas trop pourquoi tu post.
pour avoir le kikitoudur "omg 3 pages de post" ...

bref si vous avez toujours pas compris ca...
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen
Intime des Dream
Caroleen


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2006

Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitimeMer 25 Oct - 16:44

Mais pourquoi ce message est-il réouvert? Il avait été vérouillé non?
.... Inspecteur Caroleen s'en va enquêter---->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin attitude quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Kevin attitude quand tu nous tiens ...   Kevin attitude quand tu nous tiens ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin attitude quand tu nous tiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin le roxor !
» Kevin ki roxx le retour :o
» Pour rire un bon coup, un gros Kévin ça fait du bien !
» MJ c'est quand meme abusé
» Quand Wow et Mario se rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: