Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 explications et mise au point

Aller en bas 
+3
Ghormor
Maecia
Mysterss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




explications et mise au point Empty
MessageSujet: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 10:10

Salut

Je post ici pour parler de mon renvoi de la guilde, je ne le contredis pas etant donné mon temps de jeu presque inexistant ces derniers temps, mais si je ne joué pas, c'est que je ne pouvais pas jouer...

J'ai eu quelques soucis recemment, des soucis privé bien sur, qui mon un peu "sappé le moral" et je n'avait plus l'envi ni le temps de jouer, mes seules heures de jeu, ce fut sur mon reroll, et dans la journée, peu d'heure... je comprend que cela ai pu en ennervé plus d'un dans la guilde et je m'en excuse...

Recemment j'ai eu une discution avec mon officier de classe, on a parlé des besoin de la guilde, du manque de guerrier a Bwl, j'ai dit que je comptais revenir sur mon guerrier, j'ai donc acheté une nouvelle carte pour renouvellé mon compte, et ce matin je vois, a mon grand regret que je suis plus dream...

J'aimerais beaucoup pouvoir revenir dans les rangs, j'apprecis beaucoup la guilde, l'ambiance et tout le reste...

Juste pour dire que tout le monde peut avoir des problemes, si j'ai pas jouer ces dernier temps, c'est pas parce'que je me sens mal chez dream, que j'aime pas l'ambiance ou autre, c'est juste que parfois, une pause s'impose pour remetre ses idées au clair et revenir plus motivé et ayant l"envi" de jouer et de progreser dans les plus sinistres donjon.

Merci de votre attention en esperant revenir parmis vous autre dream Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysterss
Ami des Dream
Mysterss


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 10:14

Very Happy re bonjour a toi dudu ca fesait longtemps c'est vrai alors moi je sais pas contacte ton off ig et voit avec lui peut etre qu'il peut y avoir une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 10:19

moi je suis pour le retour de ma tite Dudu
mais le truc, c'est savoir si tu avais prevenu ?
je sais, ca peut etre contraignant de se dire qu'il faut rendre des comptes, mais je pense que vis a vis de toute la guilde, c'est indispensable.
si tu avais fais un post, meme de quelques lignes, pour dire que tu n'avais pas le moral, que tu faisait nue pose plus ou moins longue mais que tu avais 'intention sure et certaine de revenir, tu n'aurais pas été gkick.
j'en suis meme convaincu.
/kiss ma dudu
a + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 10:55

Need dudu Smile
C'est pas forcément facile de le dire qu'on a pas le moral et de l'exposer sur un forum Eli, fin je pense, ça lui est peut être sorti de la tête parce qu'il avait d'autres problèmes Smile enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 11:03

oué enfin, dire "je fais un pause" c'est pas etaler non plus, pis ca suffit a nous faire comprendre....
m'enfin, c'est vrai que moi chuis pas un un nolife de 16 ans qui s'appelle Kevin xD
mais c'est vrai que l'on peut ne pas y penser
mais comme tu dis : enfin bref, need Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 11:05

Oué de toute façon personne n'est un nolife de 16 ans qui s'appelle kévin dans la guilde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Caroleen
Intime des Dream
Caroleen


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 11:06

Salut Durandal,
Je crois que tu n'es pas le premier à qui ça arrive d'être gkick par cause de longue absence.
Le truc comme dit Elianir c'est que tu n'as pas prévenu ou laissé un petit post sur le fofo expliquant que tu faisais une pause; tu n'étais d'ailleurs pas obligé d'en donner les raisons.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à contacter un off et demander à être reguilder.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Souvathana
Amour de Dream
Souvathana


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 11:13

Ce qu'il s'est passé en fait, c'est qu'on avait beaucoup trop de gens guildés dont on avait aucune nouvelle et qui ne se connectaient plus ou casiment plus.
Comme la guilde avance, et faisant tu pve HL, on a dû réactualiser les rangs de Dream sans prendre en compte ces personnes.
Donc parles en avec Spike, si on need toujours des guerriers, et que tes horraires de jeu conviennent, je pense qu'il n'y aura aucuns problèmes pour que tu reviennes chez Dream! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 12:26

Ghormor a écrit:
Oué de toute façon personne n'est un nolife de 16 ans qui s'appelle kévin dans la guilde hein ^^
stop avec ca svp ca devient vraiment lourd de l'entendre tout le temps Sad

Comme qui dirait : les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 13:07

Durandal tu as été déguildé hier soir vers minuit apres une longue discussion des officiers a ton sujet ... un petit mot sur le forum prévenant une absence indeterminée aurait été vraiment cool de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 13:16

Citation :
stop avec ca svp ca devient vraiment lourd de l'entendre tout le temps Sad

Comme qui dirait : les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 15:09

Bah c'est vrai Ghormor c'est un kévin !
Revenir en haut Aller en bas
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitimeMar 17 Oct - 15:20

oué dejà Muri il a pas tort, et ensuite je le repeterais parce que ca me plait, ce'st comme de dire aux gens que je connais que ce sont des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications et mise au point Empty
MessageSujet: Re: explications et mise au point   explications et mise au point I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications et mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des récompenses JcJ
» explications à froid post gquit
» Mise à jour ?
» Mise à jour ce mercredi
» Maudite mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: