Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 explications à froid post gquit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 8:41

Etant bien enervé hier soir, je n ai pu vraiment vous dire tout le fond de ma pensée. voila qui va donc etre fait ici :

Ayant farmé avec vous Vael et bwl non stop la semaine derniere en wipant systematiquement parce que certains memebres dirigeants peinent vraiment a comprendre que Vael ne tombera pas avec le stuff actuel a moins d etre 40 et avoir une ligne up equilibrée, j'étais assez content de faire enfin autre chose comme MC. je me connecte donc une heure et demi a l avance et dit bonsoir. Comme dabitude, sur 20 connecté, j ai le droit a un malheureux "plop" d'une personne. Je demande quel est le programme de ce soir, et comme dabitude , personne ne me repond, parles a mon cul, ma tete est malade... Je ne me dégonfle pas, je redemande et la j ai le droit a : "on fait les mortemines" sur le cc guilde. Hahahaha, quelle est bonne pour un gars qui a envi de prévoir sa soirée en fonction. Hahaha, j en ri encore....

Bref, j ai qd meme quelqu'un en privé qui me dit on fait MC ce soir. Merci a lui ! Je me connecte en avance pour etre ponctuel, direction halte du thorium, le raid se rempli bien comme tous les mercredi soir (ca doit pas etre un hasard si les gens se connectent en masse ce jour la, peu etre ne suis je pas le seul a en avoir marre de jouer le farmeur chinois devant Vael tous les soirs) . Et la tika, nous dit, non on va changer , vous etes nombreux, direction BWL. Pas mal de gens sur le chanel raid disent nan pas envi, mais peu importe a Tika, en tant que chef des moutons dont leur temps et leur plaisir de jeu lui est égal, il decide quand meme d aller a MC.

Mon temps de jeu n est pas extensible, je joue pour me faire plaisir et depuis quelques jours, j ai perdu cette notion devant Vael a passer des heures en chaine a me dire que le tenter a 35 avec 4 pretres c est comme pisser dans un violon.

sans parler des 100 po de reparation depuis que je joue chez vous et votre systeme de loot inexistant et inconsistant.

Bref etre dream, c est etre au service d'un chef qui ne reve que d 'inscrire sur son tableau de chasse de nouveaux boss sans se préocuper des reeelles envies de ses troupes. Et c est etre un no life aussi passe tous les soirs de la semaine sur wow. Il faut egalement etre pret a parler dans le desert que ce soit sur le chanel guilde , chanel raid ou meme TS.

Sans regrets pour moi, vous ne convenez pas du tout à mes attentes malgré une trompeuse premiere impression .
Revenir en haut Aller en bas
Eileene
Intime des Dream
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 9:41

Salut Krill

Tout d'abord je ne pense pas qu'un changement d'instance à la derniére minute soit une raison pour insulter les gens... en fin bref

C'est vrai tout le monde ne répond pas forcement quand on dit qq chose sur le cc guilde mais c'est tout le monde pareil quand les personnes sont sur TS ils ne pensent pas forcement a le regarder , c'est pas parce qu'ils ne veulent pas te répondre et encore moins parce qu'ils ne t'apprécient pas.

Hier les off ont eu raison de vouloir aller a BWL il fallait en profiter vu qu'on était nombreux pour une fois.
Le plaisir du jeu c'est pas seulement looter son set c'est aussi pouvoir avancer dans l'aventure c'est pour cela que les try que l'on fait sont indispensables. Tu as raison sur le point que ca n'est pas marrant de wipe tout les soirs en moyenne 10 fois devant le même boss, il est vrai aussi que vu l'effectif qu'on a la plupart du temps c'est pas facil, mais ca n'est pas insurmontable, ca n'est pas non plus une question de stuff , le tout c'est de trouver la technique et pour ca faut faire des try. L'objectif premier de la guilde c'est pas de partir en instance pour les loots c'est s'amuser avant tout.

Ensuite le systéme de loot a mon avis est trés bien concu... tu préférerais un DKP qui marche avec le nombre de fois ou tu est présent sur une instance? Je ne pense pas que se soit le meilleur moyen... Avec ce systéme au moins personne n'est défavorisé.

Citation :
Bref etre dream, c est etre au service d'un chef qui ne reve que d 'inscrire sur son tableau de chasse de nouveaux boss sans se préocuper des reeelles envies de ses troupes. Et c est etre un no life aussi passe tous les soirs de la semaine sur wow. Il faut egalement etre pret a parler dans le desert que ce soit sur le chanel guilde , chanel raid ou meme TS
Citation :

Tika, en tant que chef des moutons dont leur temps et leur plaisir de jeu lui est égal, il decide quand meme d aller a BWL

Déjà je pense pas qu'on t'ai demandé d'être présent tout les soirs, tout le monde a une vie irl et personnelement moi les off m'ont pas dit que je devais etre la imperativement tout les soirs.
Que tu dise que CC guilde soit le désert ok, le CC raid bof tout le monde parle dessus quand au CC TS je dirais normal puisque c'est la que le lead donne les instructions donc si tout le monde parlait dessus se serait un peu le "bordel".

Le fait que tu dise que Tika ne pense qu'a lui (parce que en gros c'est ce que tu as voulu dire) je trouve ca injuste, c'est aussi pour nous qu'on fait des try et tu peux aller dans n'importe qu'elle guilde du même niveau que Dream c'est la même chose!

Dernier point tu quitte la guilde comme ca sur un coup de colére en insultant les gens qui ne t'ont rien fait alors qu'il était aussi simple d'en discuter avec les off ...
Il ne faut pas perdre de vu que ce n'est qu'un jeu...

Bon ce que je dis tu en fait ce que tu veux parce que aprés tout j'ai rien a dire je suis dans la guilde depuis peu, je voulais juste t'exprimé ce que je sais et ce que je pense de Dream ...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déséira
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 820
Age : 28
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 9:51

Hmm salutations Krill, tu as bien fais de quiter la guilde si tu n'y voyais que des loots a gagner, Dream n'est pas comme ca avant tout c'est de l'amusement. Tu arrives a 20h il faut savoir qu'a cette heure la la moitié des personnes mangent et sont donc afk ... personellement dans la mesure du possible je salue tout les arrivants. Malheureusement pour toi tu n'as pas notre esprit ni notre age apparement ...

Maintenant le vieux grincheux Smile je pense qu'il serait bon que tu te remettes en question aussi car comme le dit ce beau proverbe pour gagner sa croute faut bosser Wink

Je te souhaite une bonne continuation sur la croisade écarlate et je ne manquerai pas de te /w quand Vael mourra et qu'on lootera ta piece t2 chasseur, sur ce bonne chance pour l'avenir ig comme irl !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 10:12

Que dire Krill...

Déjà pour le bonsoir, j'en suis franchement désolé qu'une seule personne t'ait répondu...

Par contre pour la semaine de wipe sur Vael, je suis pas tout à fait d'accord, déjà car Vael aurait très bien pu tomber, et oui on a tombé Razorgore à 32 il me semble en fin de soirée, hors hier à 38 on a pas réussi, donc preuve est que la taille du groupe et la qualité de l'équipement ne représente qu'une petite partie de ce qu'il faut pour down certains boss...

Pour le jugement que tu te permets de faire à Tika la par contre je te trouve vraiment pas objectif... Je développe, tout d'abord Tika a pris cette décision suite à des demandes de certaines personnes, ensuite je pense que si comme tu dis une majorité ne voulait pas faire Bwl, on aurait pas été à Bwl, car même si comme beaucoup j'avais prévu MC, je trouve qu'avancer dans BWL quand on en a la possibilité c'est bien.

Après pour tes délires sur les projets d'un chef tyranique, franchement la tu passes vraiment pour un crétin, un enfant de 6ans n'aurait pas pu avoir une plus mauvaise analyse de la situation.

Sur ce à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 10:30

j en attendais pas moins de vous, mis a part la reponse construite et intelligente d eileene meme si je ne partage pas forcement tous ses points de vues).

Qd aux jugements du déséira sur le fait de bosser, tu prends quelques poils au menton et tu reviens me voir mon cher lol.

aller + (je ne repasserai pas sur le fofo, donc inutile de me repondre si ce n est pour vous faire mousser en huit clos aux yeux de votre bande de jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 10:31

bon Twisted Evil
Citation :
Ayant farmé avec vous Vael et bwl non stop la semaine derniere en wipant systematiquement parce que certains memebres dirigeants peinent vraiment a comprendre que Vael ne tombera pas avec le stuff actuel a moins d etre 40 et avoir une ligne up equilibrée

Faut comprendre un peu desolé mais on a que 16 ans donc faut etre un peu indulgent , surtout quand ecoute pas les consignes avant les raids...

Citation :
Je me connecte en avance pour etre ponctuel, direction halte du thorium, le raid se rempli bien comme tous les mercredi soir (ca doit pas etre un hasard si les gens se connectent en masse ce jour la, peu etre ne suis je pas le seul a en avoir marre de jouer le farmeur chinois devant Vael tous les soirs)

Bon deja tu n'etais pas a la halte du thorium mais en train de farmer les hordeux devant blackrok , comment je le sait ? j'avais deco la en faisant du pvp sauvage et je t'es croisé sur la route !
et puis comme tu dis on est des farmeurs chinois , une bande de nolife de 16 ans et on s'apelle tous Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 2072
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 10:38

Désolé que Tika (Le gnome grace à qui on est là) ait des ambitions...Je pense que quand il dit qu'on peut tomber Vael a 35+ avec le stuff qu'on a c'est qu'on peut le faire y'a pas à chercher plus loin. Les loots ? C'est quoi ? osef ? Les réparations ? Osef aussi, c'est un jeu, c'est de l'argent virtuel...

Bref... rien à dire de plus sinon que "lol" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maquisard-inc35.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 10:40

Post à clore merci d'avance Psp
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 10:43

Krill et Tagada a écrit:
Qd aux jugements du déséira sur le fait de bosser, tu prends quelques poils au menton et tu reviens me voir mon cher lol.

aller + (je ne repasserai pas sur le fofo, donc inutile de me repondre si ce n est pour vous faire mousser en huit clos aux yeux de votre bande de jeunes)

on peut clore le sujet non ? de tt facon on ne perd vraiment pas grand chose. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanova
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 685
Age : 28
Localisation : Royame-Uni
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 10:48

Krill et Tagada a écrit:
aller + (je ne repasserai pas sur le fofo, donc inutile de me repondre si ce n est pour vous faire mousser en huit clos aux yeux de votre bande de jeunes)

@Tlm: Stop poster sa sert plus a rien mnt... Mais sachez qu'il a tout faux et je suis content qu'il ait /gquit pour sa, au moins sa a ete rapide.

Pour Vael, perso je m'en fou de depenser 100Po/semaine, les try sur un boss sont a mon gout le plus fun du jeu, meme si ce n'est que des wipes (quoique TOUT les jours pdt 1 semaine, sa pourrait saouler un ti peut certains).

J'espere que vous y arriverez a 35, rien que pour lui fermer sa gue** et si possible avec le meme stuff Evil or Very Mad


[Edit]: un chasseur de loots en moins, que du bon Wink

pour Tika: Je ne crois pas et je ne croirait jamais qu'il en fasse qu'a sa tete avec les soirees guilde, il n'est juste pas comme sa. Si ce soir la TOUT les membres ne voulaient pas faire Bwl je doute franchement que vous y serez alles....Par contre si CERTAINS n'etaient pas d'accord, il y en aurait p-e eu autant qui n'auraient pas voulu aller a MC ( pour aller s'y stuffer confused comme d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghormor
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 2072
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 10:54

Franchement, je préfère m'amuser et wipe à BWL que farm MC... après c'est un avis perso hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maquisard-inc35.skyblog.com
Muri
Amour de Dream
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 26
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 11:01

moi aussi, farmer n'est pas l'interet de wow faut se donner des défis sinon il y a aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mand
Admin
avatar

Nombre de messages : 2314
Age : 32
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   Jeu 12 Oct - 11:08

Je clos le post tout le monde s'est assez expliqué sur mes ambitions..

Faut pas croire vu mon stuff c'est plus rentable MC, si je pensez qu'a ma geule j'aurai fait MC et ninja toutes les pièces rogues mais non..

Quand je me connecte je regarde et que vois-je ? Un line up prêtre exellent et un très bon line up war.. tout ce qu'on attendais depuis 1 semaine, alors oui j'ai de l'ambition, si c'etait a refaire je le refairai car pour moi le plaisir d'entendre des GG fuser partout quand on down un boss jamais tomber c'est plus important que voir Tika stuff pour afk if.

Bonne continuation sur la croisade ecarlate.

PS : En espérant que les vieux dans ton genre (et je pèse mes mots) apprenent un jour que l'age et la maturité sont deux choses totalements différentes, ca pourrait faire avancer le monde qui sait..


Cordialement.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: explications à froid post gquit   

Revenir en haut Aller en bas
 
explications à froid post gquit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POST AIDE UNITE] Les doubles lames
» News post-cataclysm
» Test de gamme de couleur pour sang-froid
» BD Post-apocalyptique!
» Un peu de froid dans ce monde des Kokokos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: